Que faire à Chicago?

January 26

Que faire à Chicago?

Peu de villes dans le rival mondial ciel de grattage laps de sites, les saveurs, les cultures, les événements et activités de Chicago. Chicago est la «ville qui fonctionne," riche en charme urbain, histoire moderne et l'un des premiers horizons verticaux du monde. En fait, Chicago est l'endroit où le terme "gratte-ciel" a été inventé. Autres premières dans la collection de la Windy City comprennent premier vol commercial du monde, première réaction atomique, et le premier système de métro aérien. Soyez sûr d'ajouter certains de ces must-do à votre itinéraire de Chicago.

Skyline Vues

La meilleure façon d'obtenir une vue d'ensemble de la ville est de 1000 pieds soit à l'Observatoire de John Hancock ou la Willis Tower Skydeck. Après avoir gravi 110 étages dans un ascenseur à grande vitesse, les dernières hausses à 1454 pieds d'offrir une vue imprenable sur les deux côtés nord et sud de la ville ainsi que l'étalement du lac Michigan. Pour éviter les longues files d'attente et, partez tôt.

Millennium Park

Pour obtenir un avant-goût de l'atmosphère urbaine animé de Chicago, balancer par Millennium Park. Profitez de la vue de l'image parfaite horizon, les fontaines de la Couronne colorés et les réflexions uniques de l'Bean tout en profitant de l'ambiance dans le centre de Chicago. Durant les étés, le parc est empilée avec des événements musicaux à travers le pavillon, tandis que d'une patinoire de glace fait ressortir toute la famille en hiver.

Attraper un jeu

Professionnelles listes de sport à Chicago ont présenté quelques-uns des noms les plus légendaires de sport, y compris His Airness, Michael Jordan. Découvrez sa statue de bronze avant de prendre dans un jeu Bulls dans «la maison que la Jordanie construit," United Center. Si elle est la saison de baseball, prenez un siège dans la ville historique de Wrigley Field, le deuxième plus vieux stade de baseball de la ligue majeure dans le pays, pour un match des Cubs et un hot-dog. Si vous êtes un fan de la NFL, les Bears à soutenir récemment rénové Soldier Field, à l'origine construit en 1924.

Musée Hopping

Peu de villes peuvent rivaliser avec la richesse des musées et galeries de Chicago. Parcourez les expositions du Musée des sciences et de l'Industrie, le plus grand musée de la science dans l'hémisphère occidental, arrêter par la fascinante Adler Planetarium et gape dans la crainte à la T-Rex plus grand préservé dans le monde au Field Museum of Natural History. L'Art Institute de Chicago propose une vaste gamme d'expositions mettant en vedette quelques-unes des plus belles œuvres des dernières quelques siècles, de la Renaissance italienne à la dynastie des Tang.

Zoos

Ouvert tous les jours de l'année, Lincoln Park Zoo a aucun frais d'inscription en dépit d'être l'un des zoos les plus anciens et les mieux gardés du pays. A l'ouest de Chicago, à Brookfield, dans l'Illinois, est Brookfield Zoo, avec plus de 2000 animaux. Pour la vie marine, consultez Shedd Aquarium, le plus grand aquarium couvert du monde, avec plus de 8.000 créatures marines représentant plus de 700 espèces de tous les coins du globe submergée.


Articles Liés