Règles de base-ball sur Batter Interférence

June 25

Règles de base-ball sur Batter Interférence

Au baseball, un arbitre peut appeler interférence du frappeur si il détermine que le frappeur a illégalement empêché un jeu défensif, soit en diminuant les chances d'une sortie ou d'améliorer les chances de faire progresser un coureur. Les formes les plus courantes de interférence du frappeur se produisent quand une pâte fonctionne en dehors de la voie désignée entre la plaque de la maison et la première base ou lorsque le frappeur frappe la balle une seconde fois ou redirige avec sa batte ou d'un casque. Généralement, si interférence du frappeur est appelé, la balle est considéré comme mort, le frappeur est retiré, et tous les coureurs de base doit retourner à leurs positions antérieures. Major League Baseball règles aperçu lorsque interférence du frappeur devrait être appelé.

Frapper la balle deux fois

Dans MLB, une pâte est considéré comme hors, la balle est morte, et aucun coureur avance si un frappeur frappe la balle une seconde fois sur le territoire équitable. L'arbitre peut également appeler des interférences si l'ensemble de chauve-souris est jeté sur le territoire équitable dans le processus de la balançoire et il interfère avec un joueur défensif en essayant de faire un jeu. Il ya une exception si le frappeur-coureur descend de la chauve-souris et la balle roule contre la chauve-souris dans le territoire équitable, et l'arbitre détermine qu'il n'y avait aucune intention d'interférer avec le baseball. Une autre exception est si un pauses de chauve-souris et une partie de celui-ci tombe en territoire équitable et est touché par une balle frappée ou si elle frappe un coureur ou voltigeur. Dans ces cas, le jeu doit continuer.

Laissant le chemin de base

Après avoir frappé la balle, frappeurs qui exécutent la dernière moitié de la distance entre la plaque de la maison et la première base doit rester dans un chemin de base désigné. Ce 3-pieds de large chemin est marqué de chaque côté par la ligne de base et une ligne blanche parallèle territoire des fausses balles. La pâte doit rester dans cette voie pour éviter les interférences avec le joueur de premier but attraper un lancer au premier but. Interférence peut être appelé si le frappeur court à la droite de la 3-pieds de large chemin, en territoire des fausses balles, ou vers la gauche de la ligne de base, dans le territoire équitable, et, ce faisant, interfère avec le voltigeur effectuant la remise au la première base. Une exception est faite lorsque le frappeur court en dehors du chemin pour éviter un voltigeur de tenter d'aligner une balle frappée.

Interférer avec le Catcher

La boîte du frappeur est une boîte 4 par 6 pieds à côté de la plaque de la maison où un joueur se tient tout au bâton. Un arbitre peut appeler les interférences lors d'une pâte interfère avec la mise en service ou lancer de receveur en sortant de la boîte du frappeur ou de faire tout autre mouvement qui empêche un jeu au marbre. La balle est morte, le frappeur est retiré et tous les coureurs de base doit revenir à la dernière base qui était, dans le jugement de l'arbitre, légalement touché au moment de l'interférence. Si toutefois, un receveur fait une pièce de théâtre et le coureur de tenter d'avancer est éteint, il est supposé qu'il n'y avait aucune interférence réelle. Dans ce cas, le coureur est retiré, mais la pâte est pas, et le jeu reprendra comme si il n'y avait pas de violation.


Articles Liés