Anatomie d'un swing de golf

July 19

Anatomie d'un swing de golf

Alors que certaines personnes sont & ldquo; rdquo une naturelle &; quand ils prennent la première place d'un club de golf, jouer au golf ne vient pas facilement pour la plupart des débutants - afin de prendre des leçons pour obtenir les rudiments pat vaut bien l'effort. Il est beaucoup plus facile d'apprendre la forme correcte d'un pro de golf PGA certifié que de corriger des erreurs dans votre swing de golf plus tard. Gardez à l'esprit que le développement de la cohérence et une bonne «toucher» dans le golf est un processus continu.

Leçons de golf

Certains débutants choisissent de prendre des cliniques de golf bon marché avec d'autres à leur niveau pour en apprendre davantage sur des questions telles que l'adhérence, le transfert de poids et suivre à travers. Ces classes traitent souvent de règles et l'étiquette de golf ainsi. Après avoir appris les bases, vous pouvez choisir de prendre des leçons privées pour l'enseignement individualisé. Une technique efficace utilisé dans des cours privés est vidéo, où l'instructeur examine votre swing enregistrée avec vous et vous offre des conseils pour l'amélioration.

Pre-shot de routine

Un bon swing de golf commence avant votre club est en contact avec la balle. Placez vos pieds aussi large que vos épaules lorsque vous utilisez un pilote, et aussi large que vos hanches pour d'autres clubs. Saisir le club de golf entre le premier et deuxième articulation de votre index tout le chemin à la base de votre petit doigt. Fermez votre main avec le talon sur le dessus du club et le pouce à l'arrière. Regardez la tête du club pour être certain que la face du club est confronté le drapeau au niveau du trou. Au lieu de reposer le club sur le sol, laisser la tête du club de planer au-dessus du sol derrière la balle. Une astuce pour l'alignement est de sélectionner un point sur le sol un pied ou deux de votre club, entre le club et le drapeau. Gardez cet endroit à l'esprit que vous frappez la balle.

Vérifiez votre posture

Pour posture correcte, poussez vos hanches vers l'arrière et de façon à ce que votre poitrine est abaissé et votre poids est près de l'arrière de l'arche de votre pied vers vos talons. Vos genoux doivent être doux, et il devrait y avoir aucune tension dans vos bras et les épaules.

Le Dos

Un bon dos est vital à un swing correct. Ils clé du dos ou à emporter est au tour de l'épaule. Si vous êtes un golfeur droitier, garder votre bras gauche droite ou légèrement recourbée et amener le club en arrière comme si votre bras gauche ont été articulée à l'épaule. Balancez votre bras jusqu'à l'épaule gauche se rapproche de l'aisselle droite pour compléter un tour d'épaule. Concentrez-vous sur d'avoir vos mains, les bras et les épaules de travailler ensemble pour un bon swing. Vos poignets doivent être armés à un angle de 90 degrés au moment de votre bras gauche est parallèle au sol. Gardez le talon de votre pied droit vers le bas, et déplacez votre poids sur la jambe arrière que vous prenez le club en arrière.

Frapper la balle

Commencez la récession en déplaçant le genou le plus proche du trou vers la cible que le bas du corps glisse vers le drapeau. Votre corps va dérouler, et votre poids se déplace vers la face avant. Comme dans d'autres sports, une forte suivre par après vous vous connectez avec la balle va fournir de l'énergie supplémentaire pour plus de distance.


Articles Liés