Alternatives de transport à Seattle

February 9

Alternatives de transport à Seattle

Voyager autour de Seattle, dont la population atteint un niveau record de 608 660 en 2010, peut être difficile à certains moments de la journée. Voitures de pare-chocs à pare-chocs allant sur les routes autour de la Cité d'Émeraude peuvent causer de nombreuses sauvegardes de la circulation. Il ya des façons d'économiser un peu d'usure sur votre voiture, pour ne pas mentionner un peu d'argent de gaz, en utilisant certains des autres modes de transport de Seattle.

Ferries

En raison de la proximité de Seattle à côté de Puget Sound, Le Département d'Etat des Transports propose différentes lignes de ferry entre Seattle et les îles de l'ouest de la ville. Un parcours offre même le transport entre les États-Unis et au Canada. La route de ferry nord est de Anacortes, Wash., À Sidney, en Colombie-Britannique, et la route méridionale va nord-sud entre Port Defiance et Tahlequah. Routes étroites à Seattle comprennent Coupeville-Port Townsend, Seattle-Bainbridge Island, Seattle-Bremerton et Fauntleroy-Southworth. Les billets peuvent être achetés en ligne, et les tarifs varient selon qu'il est juste que vous en voyage ou si vous avez un autre mode de transport avec vous.

Service d'autobus

Seattle offre un service de bus de la ville et aussi loin au sud que Tacoma à travers le système King County Metro Transit. Routes voyagent à travers les zones densément peuplées de Seattle et dans les banlieues, et les bus peuvent également être trouvés dans le centre-ville et d'autres centres d'affaires. Les tarifs dépendent si oui ou non vous êtes en voyage à Seattle ou si votre voyage implique Seattle et les banlieues. Aînés et étudiants peuvent monter bus King County Metro pour aussi peu que 75 cents, de Janvier 2011.

Voyage en train

Seattle dispose d'un système ferroviaire, Sound Transit, qui dessert Seattle sur le côté nord de la région métropolitaine et Tacoma sur le côté sud. Sound Transit exploite également les autobus express dans les comtés de Snohomish, King et Pierce. Le mode de transport principal Sound Transit propose, cependant, est trains, et les lignes de train comprend un lien vers Tacoma, une route entre le centre de Seattle et l'aéroport international Sea-Tac, et des liens de Seattle à Everett et Tacoma de Seattle. Les tarifs pour Voyage train dépendent de la voie utilisée et dans quelle mesure vous êtes en déplacement.

Water Taxis

Lorsque le système de ferry de Seattle implique Voyage entre les États-Unis et au Canada ou à partir de Seattle à certains des endroits éloignés loin de la zone métropolitaine, le système de taxi d'eau du comté de King exploite principalement des services aux navetteurs et les voyageurs d'affaires qui vivent sur l'île de Vashon ou dans l'ouest de Seattle et envie d'aller d'avant en arrière. Il est un moyen facile d'atteindre le centre de Seattle, sans avoir à utiliser une voiture. Les tarifs aller simple sont aussi élevés que 4,50 $ par coureur (de Janvier 2011), mais les tarifs réduits sont disponibles.

Trolleys et tramways

Récent méthode de Seattle de transport est venu en ligne en 2007 pour desservir le centre de Seattle et les zones au nord. Service fonctionne entre Westlake sur le sud et la station d'entraînement / Campus Fairview au nord, et il faut dans la région autour du lac Union. La ligne est construit de manière nouvelle expansion peut être poursuivi que la demande le justifie. Les tramways fonctionnent toutes les 15 minutes plus tard que 23 heures (heure du Pacifique) le week-end. Les tarifs normaux à partir de 2011 étaient de 2,50 $ pour le service d'une façon, mais les étudiants et les personnes âgées peuvent monter pour aussi peu que 75 cents.


Articles Liés