Aliments riches en glucides pour la formation

October 25

Aliments riches en glucides pour la formation

Lorsque la formation pour toute activité sportive, il est important d'augmenter graduellement votre consommation de glucides complexes, en se concentrant en particulier sur les aliments riches en glucides à faible indice glycémique afin de stimuler glycogène d'alimentation de votre corps. Pour ce faire, pendant six ou sept jours avant une compétition. Manger des aliments riches en glucides est crucial pour aider votre corps à produire l'énergie nécessaire à une activité sportive haute performance exigeant.

Les glucides complexes

Afin d'atteindre les niveaux d'énergie optimales pendant la formation et menant à de grands événements sportifs, vous aurez besoin de féculents, aliments riches en glucides complexes. Celles-ci comprendront les aliments tels que les pommes de terre, pâtes, légumes, fruits, gruau, muffins, céréales, riz, pain grillé, des gâteaux d'avoine, gâteaux de riz, les céréales, les haricots et les légumineuses. Ces aliments riches en glucides complexes aidera votre corps à libérer l'énergie lentement.

Les glucides simples

Les glucides simples sont un autre type de glucides, et aideront également à remplacer le glycogène musculaire; Cependant, ils ont tendance à libérer de l'énergie beaucoup plus rapidement et de stimuler la libération d'insuline qui vous laisse une sensation de fatigue après. Simple aliments riches en glucides comprennent les gâteaux, bonbons, boissons gazeuses, barres de santé, biscuits, le sucre et le miel. Ces aliments seront également aider à créer la graisse et devraient être consommés avec modération. Si vous avez besoin d'un regain d'énergie rapide, cependant, elles sont idéales.

Repas réguliers

Lors de la formation, il est particulièrement important d'inclure glucides complexes aliments à chaque repas ainsi que dans les grignotines. Essayez d'inclure environ 200 g de glucides dans votre alimentation quelques heures avant de commencer la formation. Cela aidera à combler vos besoins de glycogène pour que votre corps d'atteindre ses niveaux d'énergie optimales. Les aliments qui peuvent vous aider à faire ce sont les bananes et le lait écrémé avec des céréales, jus de fruits et du yaourt. Vous pouvez manger un petit déjeuner de semblable à ce le matin ou environ quatre heures avant l'entraînement.

Avoir une alimentation équilibrée

Il est important d'inclure une variété de groupes d'aliments dans votre régime alimentaire afin d'avoir des niveaux d'énergie plus équilibrées. Pour cette raison, aux côtés des aliments riches en glucides, il est aussi une bonne idée d'inclure une plus petite quantité de protéines sous la forme de poissons et de viandes. Le corps de chaque personne est différente, de sorte que vous pouvez avoir besoin d'expérimenter avec des niveaux de glucides variant afin de mieux comprendre les besoins particuliers de votre propre corps. Varier la quantité que vous mangez en fonction de la durée de votre session de formation. Un léger goûter est très bien si vous allez juste pour un jogging de 30 minutes, mais pour une formation plus rigoureuse, vous aurez besoin d'un repas plus substantiel qui devrait fournir au moins 200 g de glucides.


Articles Liés