Aldéhydes dans les parfums

May 5

Aldéhydes dans les parfums

Aldéhyde a été d'abord utilisé dans le parfum avec le parfum emblématique, Chanel n ° 5. Parfums construits autour de cet additif de parfum sont en mesure d'être portés toute l'année et de transmettre, un bouquet complexe moderne. cépages aldéhydes sont orientés vers des parfums doux parfums, habituellement commercialisés aux femmes.

Fleurs vertes

Ce cépage aldéhyde donne des parfums et des arômes plus nettes notes de l'extérieur. Le résultat est un parfum à l'odeur de l'herbe verte et de plantes. Aldéhyde donne le parfum une couleur ambre clair et une effervescence. Selon le site de l'histoire du parfum, Parfums, aldéhyde floral vert peut être trouvé dans les parfums créés par Balmain, Guy Laroche et Armani.

Florals fruité et frais

Aldéhyde parfum fruité floral donne le parfum des fruits. Le fruit transporté dans le parfum dépend de la recette propriétaire utilisé pour créer le parfum. Aldéhyde floral frais ajoute l'impression des brises fraîches et des fleurs comme le jasmin, la rose, l'iris et du muguet. Les entreprises qui utilisent aldéhyde fruité ou fraîche dans les parfums incluent Caroline Herrera, Calvin Klein, Elizabeth Taylor et Elizabeth Arden.

Woody and Sweet Fleurs

Woody aldéhyde floral ajoute les senteurs de cèdre, patchouli, le chêne et autres tons bois qui suggèrent la chaleur. Ceux-ci sont souvent considérés comme l'épine dorsale de recettes de parfum. Aldéhyde floral doux est conçu pour évoquer les senteurs florales comme interpellations de gardénias. créateurs de parfum qui utilisent cet aldéhyde comprennent Elizabeth Arden, Chanel, Estée Lauder et Ralph Lauren.


Articles Liés