Death Valley National Park Faits

March 15

Death Valley National Park Faits

Vous pouvez imaginer Death Valley comme destination autrefois populaire de l'Ouest pour les prospecteurs, les pionniers et les hors la loi, mais il a en fait été à la maison aux autochtones depuis la fin de la dernière ère glaciaire. Situé en Californie et au Nevada, Death Valley National Park couvre 5262 miles carrés de canyons escarpés et badlands, des pics enneigés et de grandes dunes de sable.

Histoire

Aussi sec que des parties de celui d'aujourd'hui, il peut être difficile d'imaginer que le plancher de la Death Valley était autrefois un lac, aussi profond que 600 pieds dans certaines régions. Amérindiens, la tribu maintenant connu comme le Timbisha Shoeshone, ont résidé dans Death Valley pour près de 1000 ans. Président Herbert Hoover proclamé Death Valley un monument national le 11 février 1933. Le 31 octobre 1994, le président Bill Clinton a signé la loi sur la protection du désert et a changé le statut de Vallée de la Mort d'un parc national.

Climat

Death Valley est généralement sec et ensoleillé toute l'année, avec des orages occasionnels d'hiver Novembre à Mars, et des étés extrêmement chauds. Les températures estivales élevées couramment courent plus de 120 degrés Fahrenheit, bien que la température la plus élevée enregistrée était de 134 degrés le 10 Juillet, 1913. Pour 153 jours consécutifs en 2001 les températures ont grimpé au-dessus de 100 degrés.

Les précipitations annuelles

Pluie annuelle automne pour Death Valley National Park est de 1,5 pouces. 1913, la même année qui a connu la température élevée dossier, ont également enregistré la plus forte chute de pluie en moyenne à 4,5 pouces.

Plantes

En dépit de son environnement interdisant, plus de 1000 sortes de plantes vivent dans le parc national de Death Valley. Les plantes sur le fond de la vallée se sont adaptés en développant des racines très profondes, certains allant jusqu'à 10 fois la hauteur d'une personne moyenne. D'autres plantes ont survécu en ayant des systèmes racinaires qui vont dans toutes les directions.

Faune

Death Valley National Park dispose de 51 espèces de mammifères, 307 espèces d'oiseaux, 36 espèces de reptiles, trois variétés d'amphibiens, et cinq espèces et une sous-espèces de poissons. Il ya plus de petits mammifères que les grandes, mais la grande comprennent le coyote, le lynx roux, le cerf mulet, le lion de montagne et le désert Bighorn.

Opportunités de randonnée

Death Valley National Park dispose de 12 sentiers de randonnée dédiés, notés de modérément difficile à difficile. Parce que les températures de plus de 90 degrés sont particulièrement dangereux lors d'une randonnée, il est important que les randonneurs transportent un minimum de un gallon d'eau par personne, par jour. Vous ne pouvez pas compter sur les ressorts dans le parc car beaucoup sont à sec ou ont été contaminés par des ânes. Seulement deux des sentiers de randonnée, Télescope et Peaks Wildrose, sont maintenues et sont les seuls sentiers qui sont recommandés dans l'été en raison de la chaleur extrême sur les sentiers inférieure élevées. Solo randonneurs peuvent remplir un formulaire Hiker Solo d'organiser un contrôle de sécurité dans. En tout cas, tous les randonneurs doivent laisser la garde du parc au centre des visiteurs savent où ils vont et quand ils croient qu'ils vont revenir.


Articles Liés