Airline Voyage en Alaska

August 31

Airline Voyage en Alaska

Un voyage en Alaska, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir, peut être une expérience mémorable en raison de l'état de magnifiques paysages et la beauté naturelle. Pour ceux qui envisagent un voyage à État le plus septentrional des États-Unis, un certain nombre de compagnies aériennes offrent des vols directs à partir de plusieurs endroits.

Alaska Airlines

Alaska Airlines peut être votre meilleur pari pour le vol vers l'Alaska, offrant un service à partir de la zone continentale des États-Unis à 20 localités dans l'état, bien plus que toute autre compagnie aérienne. Outre des vols vers les grandes villes comme Juneau et Anchorage, Alaska Airlines offre un service à des parties les plus reculées de l'Alaska, comme Adak, situé au milieu des îles Aléoutiennes, en Alaska, au sud-ouest ou à Kodiak, une région accidentée avec beaucoup d'animaux sauvages, y compris l'ours Kodiak. Vous pouvez aussi voler à Prudhoe Bay, la maison du plus grand champ de pétrole en Amérique du Nord, et Nome, l'un des centres les plus achalandés au nord-ouest de l'Alaska que l'habitude d'être un camp des mines d'or à la fin du 19ème siècle.

Delta Airlines

Le service à l'Alaska de Delta Airlines est pas aussi vaste que Alaska Airlines, mais la compagnie ne propose des vols vers cinq villes de l'Alaska: Anchorage et Fairbanks en Alaska central, et Juneau, Sitka et Ketchikan dans la partie sud-est de l'état, plus proche de l'État de Washington . Delta a mis à jour son alliance avec Alaska Airlines en 2009, l'expansion du nombre de la compagnie aérienne de partage de codes - un terme de l'industrie lorsque deux ou plusieurs compagnies aériennes vendent des sièges à bord du même vol. Cela permet à Delta d'offrir des vols de Portland à des endroits en Alaska par Alaska Airlines.

Continental Airlines

Continental Airlines offre un service à Anchorage - la plus grande ville dans tout l'État - de Houston et Seattle, et un vol saisonnier de Portland qui commence chaque Juin. Vols entre Portland et Anchorage gagnent le double de miles de la compagnie aérienne. La compagnie aérienne propose des vols vers Anchorage à partir de pratiquement toute autre ville des États-Unis, bien que les autres villes, il faudra au moins un vol de correspondance.

American Airlines

American Airlines propose des vols vers Anchorage. Comme Delta, la compagnie aérienne est également un Alaska Airlines partenaire à code partagé, à travers lequel la compagnie aérienne est en mesure d'offrir également des vols vers Fairbanks, Juneau et Ketchikan. Bien que pas aussi connu que les anciens trois villes, Ketchikan est le cinquième plus grand dans l'état et bien connu pour sa pêche au saumon.


Articles Liés