Aide Avec Annulation d'une réservation Priceline

August 30

Aide Avec Annulation d'une réservation Priceline

Nommez votre propre prix et de voyager pour pas cher en réservant des chambres d'hôtel, billets d'avion et location de voiture aux enchères. Priceline.com a permis à ses clients fidèles sur la base de ce concept. Les enchères sur les plans de voyage, cependant, présente certains inconvénients. Priceline.com a une politique de refus annulations, ce qui provoque des maux de tête répétés certains consommateurs.

Avant Réservation

La lecture des termes et conditions de Priceline.com reste soigneusement la meilleure façon d'éviter une dispute d'annulation. Une politique de «non remboursement", selon l'Association américaine des retraités (AARP) expert Voyage Peter Greenburg, permet Priceline.com se raser 40 pour cent de réduction des frais de déplacement normales. Priceline.com a une stricte "aucun remboursement» et «pas de politique d'annulation." La société maintient un registre précis du processus de réservation avec les clients. Dans une plainte de remboursement, Priceline.com peut tirer vers le haut les dates et heures exactes vous avez poussé le bouton «Accepter» sur votre ordinateur.

Avant de réserver avec Priceline.com, les clients doivent comprendre qu'il ya peu de place pour l'erreur. Dans une plainte d'un consommateur, cotée sur consumeraffairs.com, un soldat en service actif développé un caillot de sang et ne pouvait pas voyager comme il prévu. Priceline.com, selon la plainte, a refusé de rembourser les frais de vol ainsi que des frais de 150 $ pour un bon.

Une fois que la compagnie revient avec un prix de la réservation et demande un engagement, examiner si l'argent économisé soldes le "gravé dans la pierre" plan de Voyage. Évitez un engagement si vous avez un doute sur la certitude de vos plans.

Attendez-vous à trouver un accord avec Priceline quand vous avez la possibilité d'attendre les derniers jours pour faire des plans de voyage et vous ne vous dérange pas voler à des heures étranges. Si vous, cependant, le temps de planifier votre voyage et rechercher les meilleurs prix, Priceline.com ne peut pas vous économiser de l'argent. En outre, le service n'a pas de fioritures, qui signifie que les compagnies aériennes et la société ne sera pas plier en quatre pour rendre un client mécontent heureux.

Après Réservations

Gardez à l'esprit que Priceline.com n'a aucune obligation d'annuler ou rembourser toute réservation sauf si une erreur a été faite par l'entreprise, hôtel, compagnie aérienne, etc. Si l'erreur a été commise par un client Priceline.com, sauf un acte de Dieu, les chances sont minces, vous verrez un remboursement. Les clients ont, toutefois, rarement obtenu un remboursement des Priceline.com.

Demander l'annulation et / ou de remboursement en dépit de ces faibles chances. Vous avez rien à perdre, sauf ce qui a déjà été versée à Priceline. Allez d'abord au service du client et se préparer à une longue bataille haleine. Ne perdez pas de temps d'appeler la compagnie aérienne, hôtel ou location de voiture parce que vous ne vous retrouverez au Priceline.com.

Appelez Priceline pour une annulation avant 23h30 le jour où les réservations ont été faites. Alors que la réponse peut rester «non», les chances de remboursement sont mieux quand agir rapidement. Appelez le service à la clientèle de Priceline.com, 1-800-774-2354, au lieu d'envoyer un email. La société ne propose une forme d'e-mail sur sa page "Customer Support", mais vous pouvez ne jamais recevoir une réponse.

Parlez fermement mais calmement tout en expliquant les réservations et le raisonnement derrière l'annulation. Malgré ce que dit le représentant du service à la clientèle Priceline.com, la société peut annuler une réservation avec un remboursement. Toujours demander le nom du représentant et utiliser le nom que vous discuter de la situation.

Attendez-vous à entendre «non» sur le premier tour de table. Ne pas abandonner, mais rester calme et reconnaissants. Demander poliment de parler à la prochaine personne en charge. Cette fois-ci, de ne pas demander le remboursement, au lieu dit, "Salut, je vais appeler pour vérifier mon remboursement. Je annulé une réservation et je veux juste vous assurer une restitution a été émis. Je vous remercie de votre aide, je savoir ce qui est inhabituel ". Répétez votre histoire, encore une fois, fermement et calmement. Attendez-vous à un autre «non», mais ne vous arrêtez pas encore. Continuer à gravir les échelons, en répétant votre situation à chaque fois.

Perdre votre trempe ne mène nulle part. Demandez, même la demande, un remboursement / annulation, mais ne pas agir odieux. Si vous exigez des mesures, dire quelque chose comme, "je pense un remboursement pour ma situation. Je vous remercie de tout le mal que vous allez parce que je sais que cela va contre la politique de l'entreprise."


Articles Liés