Ai-je besoin d'une cuisson lente épaule de porc ou Puis-je utiliser le four?

August 13

Ai-je besoin d'une cuisson lente épaule de porc ou Puis-je utiliser le four?

Epaule de porc contient un certain nombre de muscles relativement difficiles et bien utilisés, beaucoup de gras et une grande quantité de tissus conjonctifs cartilagineux. Ceux pourrait ressembler à tous de bonnes raisons d'acheter quelque chose d'autre, mais collectivement ils sont précisément les raisons de la popularité de l'épaule de porc. Si vous faites cuire l'épaule pendant une longue période à basse température, la graisse, les muscles durs et les tissus conjonctifs fondre et ramollir à une superbe texture riche et luxuriante. Votre mijoteuse le fait remarquablement bien, mais vous pouvez utiliser votre four si vous préférez.

Temps et de la température

La température a un effet notable sur la viande et d'autres aliments riches en protéines. Si vous avez déjà regardé un oeuf dans une poêle, vous savez que les protéines coagulent et deviennent fermes face à feu doux. A des températures plus élevées, que même poêle fera un morceau de lard ou de jambon émincé ratatiner et contrat. La clé de l'épaule de porc et d'autres viandes naturellement difficiles pour garder la température assez basse pour les protéines de ne pas contracter et durcir. Dans le même temps, la température interne de l'épaule doit obtenir suffisamment élevé - 160 à 180 degrés Fahrenheit - pour la graisse et les tissus conjonctifs à fondre.

Lente torréfaction

Une mijoteuse de comptoir fait un travail superbe de garder votre porc à cette température, donnant le tissus conjonctifs beaucoup de temps à se ramollir. Vous pouvez faire la même chose dans votre four, en maintenant la température basse et rôtir pendant une longue période. Recettes les plus lente torréfaction appellent à des températures de 300 F ou moins, avec certains aussi bas que 225 F. C'est à peine supérieure à la température d'ébullition de l'eau, et à proximité de la température de fonctionnement de votre mijoteuse. Une épaule de porc peut rôtir toute la journée à ces températures, pour 8 à 10 heures, jusqu'à ce qu'il soit complètement tendre. Crisp à la fin de votre temps de cuisson, si vous le souhaitez, en tournant la manivelle de la température de votre four à 500 F pendant 8 à 10 minutes.

Braiser

Torréfaction lente est une technique très efficace, mais il permet beaucoup de l'humidité dans votre épaule de porc à s'évaporer. Votre mijoteuse conserve beaucoup plus d'humidité, le piégeage de la vapeur à l'intérieur de son pot de grès. Vous pouvez reproduire ces conditions dans le four par braiser votre épaule dans une cocotte couverte ou un faitout. Entourer avec des ingrédients aromatisés tels que les oignons et l'ail, puis versez assez de bouillon, du vin, du cidre ou autre liquide à venir à mi-hauteur du côté de l'épaule. Cuire lentement à 325 F pour 6 à 8 heures, jusqu'à ce qu'il soit tendres.

Il n'a pas à être lente

La popularité de porc déchiqueté ne signifie pas que c'est la seule façon d'utiliser votre épaule de porc. Oui, c'est une coupe relativement difficile de porc, mais le mot clé est «relativement». Il est encore beaucoup plus tendre que de nombreuses coupes populaires de boeuf, et peut être préparé comme un rôti four conventionnel. Saisir l'extérieur d'abord le carré de porc et de créer des saveurs riches et savoureux; alors rôtir l'épaule à 325 F à 350 F jusqu'à ce qu'il atteigne votre degré de fait-ness souhaitée. Il est considéré comme sans risque alimentaire à 145 F, un peu rose et très juteuse, mais vous pouvez le faire cuire à un plus grand degré de fait-ness si c'est la façon dont vous le souhaitez. Épaules individuels peuvent varier dans la tendresse, de sorte émincez si vous obtenez un un moelleux.


Articles Liés