African-American Curl coiffures

November 30

African-American Curl coiffures

Cheveux est une partie importante de l'identité culturelle et personnelle, en particulier pour les Afro-Américains, qui pendant tant d'années a subi les douleurs d'essayer de créer des coiffures prospectifs "blancs". Être des milliers de miles retirés de leur ascendance par la force, les Afro-Américains ont été largement face à la création de leur propre culture aux États-Unis, dont la coiffure était - et est - une partie importante.

Afro

L'afro, un aliment de base culturelle afro-américaine, née du mouvement Black Power des années 60 et 70, et les enseignements de l'aime de Malcolm X, qui a encouragé les Afro-Américains de rester loin de défrisage produits et processus douloureux comme conking pour atteindre coiffures traditionnellement Caucase. L'afro favorise naturellement les boucles serrées de cheveux afro-américaine. Les porteurs de style permettent leurs cheveux pour former naturellement une structure semblable à un nuage autour de leurs têtes. L'afro a été porté fièrement par la NBA et ABA superstar Dr J et Jimi Hendrix.

Jheri Curl

Une boucle Jheri est une coiffure serré, humide prospectifs porté par les Afro-Américains. Bien que popularisé par les goûts de Michael Jackson et Ice Cube, la boucle jheri a été inventée par Robert William Redding, le fils d'un immigrant irlandais et l'un des premiers hommes à gagner une licence de cosmétologie aux États-Unis. Un produit avec deux composants crée la coiffure. Le premier composant se desserre les cheveux, ce qui lui permet de se gondoler. Le deuxième volet crée en fait la boucle. Boucles Jheri sont encore portés en 2010 par les goûts de lanceur Pedro Martinez.

Coiffeur Styles spécifiques

Un certain nombre de coiffures bouclées existe pour les hommes afro-américains et les femmes qui sont anonymes et souvent spécifiques aux coiffeurs. BlackHairMedia.com a vingt-deux pages de photos de coiffures bouclées pour les femmes afro-américaines. Les styles vont de courtes boucles serrées, à broussailleux, créations afro-like, à «dos qui sont droites dans les lieux et dans d'autres gondolées. Coiffures peuvent être créés grâce à la collaboration avec votre coiffeur préféré ou mis à ressembler à des photos d'un style que vous cherchez. Il suffit de prendre vos idées à votre salon local ou salon de coiffure et de laisser leurs doigts talentueux font le travail.


Articles Liés