Aérobic de l'eau et la grossesse

November 17

Aérobic de l'eau et la grossesse

Rester en forme pendant la grossesse présente de nombreux avantages, notamment une plus grande chance de livraison plus facile. Avec l'approbation de votre médecin, l'exercice aérobique peut bénéficier votre système circulatoire et respiratoire, et par l'exercice dans l'eau, vous êtes assouplissement poids portant le fardeau de votre corps, vous permettant de vous détendre et profiter.

Types

Sélectionnez la bonne classe d'aérobic de l'eau qui reflète un niveau de difficulté adapté à votre stade de la grossesse. Si vous êtes dans votre premier trimestre et sont utilisés pour l'exercice régulièrement, choisissez une classe qui vous mettra au défi. Si vous êtes êtes plus loin le long de votre grossesse, considérer une classe d'aérobic de l'eau conçu spécifiquement pour les femmes enceintes.

Fonction

Rampes d'exercices aérobiques jusqu'à votre cœur et les poumons pour satisfaire la demande croissante de votre corps pour l'oxygène. exercice de l'eau a un faible impact sur vos articulations, qui peuvent être plus vulnérables à la souche pendant votre grossesse. En pratiquant l'aquagym, vous gardez votre corps de plus en plus maladroit souple et tonique, accélérer votre récupération post-partum.

Caractéristiques

Des cours d'aérobic de l'eau typiques commencent et finissent avec des mouvements lents et doux. Ensuite, vous irez à travers une série d'exercices qui augmentent progressivement vos fréquences cardiaques et respiratoires. L'instructeur aura à maintenir un niveau d'activité aérobie pendant 15 à 20 minutes pour un bénéfice optimal de fitness.

Considérations



Éviter la surchauffe lors de vos classes d'eau.

Bien que d'une piscine de 90 degrés est apaisante, un bain à remous 101 degrés est dangereux pendant votre grossesse. Selon l'Association américaine de grossesse, les médecins mettent en garde les femmes enceintes sur leur laissant élévation de la température corporelle au-dessus 102,2 degrés. Une bonne règle de base est que si l'eau est trop chaud, quitter la piscine.

Avertissement

Alors que vous êtes enceinte, vous devez surveiller votre rythme cardiaque pendant les cours d'aquagym pour vous assurer qu'il ne dépasse pas le niveau recommandé par votre médecin, souvent autour de 140 battements par minute. Une trop grande fréquence cardiaque est stressant plutôt que salutaire.


Articles Liés