Activités pour les jeunes handicapés

February 23

Activités pour les jeunes handicapés

Les enfants handicapés sont confrontés à de nombreux défis dans la vie de tous les jours. Des activités simples peuvent être difficiles quand un enfant est confronté à un handicap. Un handicap est une déficience d'une capacité telle que vue, l'ouïe, de mobilité, de développement et d'apprentissage. Ces enfants ont souvent besoin de soutien et des programmes de participation dans la société supplémentaire. Les parents, les éducateurs et d'autres personnes de services qui travaillent avec les jeunes handicapés peuvent intégrer des activités qui aideront le développement et la croissance des enfants sous leur garde.

Indian Sign Language

Indian Sign Language est une excellente activité pour les enfants sourds et non-sourds aussi bien, surtout si elles participent ensemble. Indian Sign Language était une découverte faite par William Tomkins qui vivait avec les Indiens Sioux dans la fin des années 1800. Grâce à son exposition à la langue sioux et American Sign Language il a réalisé qu'il n'y avait pas de publications sur les Indiens Universal langue des signes et ont décidé de faire le premier. L'aspect intéressant de langage gestuel indien est qu'il est très différent de l'American Sign. Par exemple, les expressions faciales sont très commune et une partie de l'enseigne américaine, tout signe indien n'a pas beaucoup l'expression du visage. Autres différences découlent de la perception tels que l'ordre logique des temps. Jeunes Sourds aura la capacité d'apprendre une nouvelle langue à travers des activités qui enseignent mots et des phrases du livre de William Tomkin.

basket-ball en fauteuil roulant

basket-ball en fauteuil roulant est un sport qui a commencé avec le premier match en 1946. Depuis lors, les adultes et les enfants handicapés physiques ont formé des équipes et des ligues pour les personnes handicapées. Basket-ball est un excellent sport pour l'exercice, l'enseignement de l'esprit d'équipe, la confiance et l'inclusion de soi. Trop souvent les enfants qui sont handicapés sont exclus de sports et activités récréatives en raison du manque de ressources et de programmes dans les écoles et les communautés. Les enfants cherchent à se joindre à une équipe de basket-ball dans leur région peuvent communiquer avec des organisations à but non lucratif comme le YMCA, les filles et les garçons du Club Garçons et Filles Scouts of America.

Scooter conseils

Loisirs de plein air peut être un défi pour les enfants handicapés. Selon le handicap, les enfants peuvent ne pas être en mesure de participer à des activités de plein air traditionnels que les autres enfants. Malgré le défi, les jeunes handicapés ont besoin d'autant de soleil et d'air frais que tout autre enfant. des planches à roulettes est une excellente idée de l'activité que la plupart des jeunes bénéficient. Cette activité assure le développement du moteur dans l'équilibre et la concentration tout en permettant à l'enfant la liberté de prendre des décisions telles que le guidage du scooter. L'activité peut être facilement modifiée pour différents handicaps; par exemple, si l'étudiant est aveugle, un adulte peut guider le scooter par derrière. Tous les scooters doivent avoir une ceinture de sécurité et les coureurs doivent avoir équipement complet de protection comme un casque, coudières et genouillères, chaussures à bout couverts, et d'autres mesures spécifiques à chaque enfant.


Articles Liés