Activités Gatlinburg et Pigeon Forge

July 7

Activités Gatlinburg et Pigeon Forge

Des millions d'Américains en voiture à travers les villes de Tennessee Gatlinburg et Pigeon Forge chaque année sur le chemin de la Great Smoky Mountains. Alors que le parc à thème de la signature de Dolly Parton est peut-être la destination touristique la plus connue dans la région à l'extérieur du parc national, à la fois des villes animées offrent une grande variété d'occasions de divertissement pour les voyageurs de tous âges.

Activités familiales

Les deux villes de villégiature de montagne offrent des lieux de camping, la randonnée, dirt-bike équitation, escalade et (en hiver) le ski, le snowboard et le tube. Il ya aussi un certain nombre de go-kart et pare-chocs automobiles attractions dans chaque ville. Mais Gatlinburg et Pigeon Forge sont plus célèbres pour leurs offres inhabituelles.

Pigeon Forge est la maison du parc de la célèbre «Dollywood" amusement (et sa soeur parc aquatique "Dollywood Splash Country"). La ville dispose également "Pays de Kid" (un parc à thème pour les très jeunes enfants), "Jurassic Jungle Boat Ride" (une randonnée à travers un pays des dinosaures simulé), et le frisson autoportante monte "Movie Rider" et "Sky Scraper. " Attractions Gatlinburg comprennent le parc aquatique intérieur "Wildbear Falls," le "World of Illusions" de la magie sur le thème et "Ober Gatlinburg Amusement Park", avec un habitat de l'ours noir et maison nocturne.

Possibilités de rafting sont offerts par "Rafting dans les Smoky Mountains", "Tubes rivière Rage et Kayak Location" et "Wildwater Rafting Ltd." Plusieurs entreprises locales offrent également des promenades en hélicoptère. Touristes aventureux peuvent grimper les Smoky Mountains dans la "Gatlinburg Sky Lift et Aerial Tramway", ou ils peuvent faire un zoom sur une colline escarpée intérieur d'un globe géant sur un frisson-ride appelé «Zorb." Les visiteurs peuvent profiter de la visite chrétiennes "Animal Park de Noé" à Pigeon Forge, ou "rajoutent!" - Une production musicale religieuse. "Christ dans les Smoky Mountains" - une attraction inspirée juste à l'extérieur Gatlinburg - permet de touristes à pied à travers des scènes bibliques vie comme.

Putt-putt de golf abondent dans chaque ville. A été inspiré "du professeur de Hacker Lost Treasure Golf" de Pigeon Forge par train de l'un mineur à travers une grotte, tandis que "Hillbilly Golf" de Gatlinburg émule le monde de l'alpinisme. "Davy Crockett Mini Golf Ripley" dispose de deux cours interactifs, complet avec créatures, et "The Old Gatlinburg Golf et Jeux" dispose de trois cours, y compris une salle intérieure qui brillent dans le noir éclairé par la lumière ultraviolette.

Musées

Parmi les nombreux musées de Gatlinburg sont "Le Sel et poivre Shaker Museum», «Le Musée Hollywood Star Cars", "Le musée de cire de Hollywood", "Le monde Guinness des Records Museum» et «Place Cooter" (avec "Dukes souvenirs of Hazzard" ). Ripley complexe de la ville bénéficie d'un aquarium, une maison hantée, un théâtre mobile et un labyrinthe de miroirs, en plus de la signature "Believe It Or Not" musée.

Pigeon Forge est le foyer de la "Dinosaur Walk Museum», «Le Musée Elvis", "Le Musée de l'Automobile Smoky Mountain», «Le Vieux Moulin» et «WonderWorks,« un musée interactif à l'envers.

Festivals

Les deux villes accueillent des événements spéciaux tout au long de l'année. Alors que de nombreuses célébrations sont traditionnels (une lumière spectacle de Noël en Décembre, un festival de fleurs sauvages en Avril, jamborees de musique country pendant tout l'été), d'autres sont plus off-beat. Père Noël et la Saint-Patrick se réunissent pour "Holly et Shamrock Parade" de Gatlinburg en Mars. Les contributions de l'Ecosse à Appalaches sont célébrés chaque année en mai avec un festival et Jeux écossais. Et Gatlinburg célèbre la Journée de l'Indépendance chaque Juillet 4 avec une minuit marche sur la rue Main.


Articles Liés