Activités dans les grandes villes d'Hawaï

September 21

Activités dans les grandes villes d'Hawaï

Alors que la plupart des voyageurs voyage à Hawaï pour vivre le paysage naturel exceptionnel, les grandes villes ont beaucoup d'activités qui plaisent aussi. Honolulu est le siège du gouvernement de l'État et la ville la plus peuplée de Hawaii. Stretching le long de la côte sous le vent d'Oahu, Honolulu, avec ses plages, de fortes hausses et Deco-ère hôtels de grande dame, attire des millions à ses rives scintillantes. Hilo et Kailua-Kona sur la grande île offrent aux visiteurs une foule de l'histoire et de bonnes possibilités de restauration.

Surf

Un des plus grands plaisirs de Honolulu est d'être capable de marcher à partir de votre chambre d'hôtel, sauter sur une planche de surf et de surfer sur les rouleaux doux à Waikiki. Magasins de location de planches de surf parsèment l'océan Kalakaua Avenue, le rendant facile à surfer si vous êtes en ville pour affaires ou loisirs. Matin est le meilleur sur la plage; beaucoup moins de gens dans l'eau signifie une expérience plus sûre et plus agréable. À Kailua-Kona, sur la Grande Ile, vous pouvez prendre une leçon de surf au spot de surf Kahalu'u, où les petites écoles de surf abondent. Si l'eau se révèle trop calme pour le surf, louer un paddleboard stand-up à la place.

Achats

Les rues de Honolulu, en particulier Kalakaua Avenue et Kuhio Avenue, sont remplis de chic, de marque magasins adaptés aux visiteurs étrangers. Vous trouverez également des petits magasins de surf, boutiques et magasins de souvenirs pour touristes, ainsi que les magasins omniprésentes et peu coûteux ABC où vous pouvez acheter des cartes postales, eau potable, crème solaire, des sarongs et tapis de plage. Dans Hilo, marcher le long de Bayfront historique et parcourir les nombreuses galeries, magasins d'antiquités, une boutique de futon et magasins de surf.

Sites Historiques

En bord de mer à Kailua-Kona, les visiteurs peuvent se promener à plusieurs sites historiques restaurés, y compris en bord de mer de l'époque des années 1880 Hulihe'e Palace, résidence d'été du roi Kalakaua et de la famille. L'Eglise Moku'aikaua, à travers la rue, était la première église de Hawaï et a encore une congrégation active. Ahu'ena Heiau, en face de la plage de Kona King Kamehameha Hôtel, honore le dieu Lono et est d'une importance considérable pour les Hawaïens autochtones. Les visiteurs de Honolulu ne devraient pas manquer Iolani Palace, seul palais royal du pays. La résidence resplendissante était autrefois la demeure de la reine Liliuokalani, dernier monarque régnant de Hawaii. Malheureusement, elle a été a été emprisonné il lors de la chute de la monarchie en 1898.

À manger

Les grandes villes de Hawaii signifient les visiteurs et les habitants du quartier peuvent se régaler sur le la meilleure cuisine Pacific Rim du monde. Profitant de poissons fraîchement pêchés et les verts cultivés localement et d'autres ingrédients, ce style de nourriture a été rendu célèbre par Roy, dont le premier restaurant ouvert à Honolulu dans les années 1980. Diners à Honolulu, Kailua-Kona et Hilo peuvent choisir parmi les bars à sushi, restaurants thaïlandais et boutiques de nouilles japonaises. Café Pesto à Hilo sert des pizzas, calzones circulation et des salades.


Articles Liés