À propos Lisseur thermiques japonaises

January 25

À propos Lisseur thermiques japonaises

Un redresseur thermique japonaise est un processus qui reconditionne les cheveux bouclés dans les cheveux raides. Le processus est connu sous différents noms, y compris la régénération thermique. Redresseurs thermiques japonaises utilisent une combinaison de chaleur et de produits chimiques pour produire des résultats permanents. Les produits chimiques modifient jamais les protéines de cheveux, transformant cheveux bouclés ou ondulés en brins de pin-droite. Le processus peut prendre plusieurs heures, et le prix varie de 300 $ à plus de 1000 $ par traitement.

Histoire

Redressage thermique japonaise originaire du Japon dans les années 1990. Il est devenu populaire aux États-Unis dans le milieu des années 1990. Yuko et Liscio sont deux grandes entreprises japonaises qui fabrique et distribue des produits de lissage thermique japonais aux États-Unis. Les deux sociétés ont obtenu des brevets américains à la fin des années 1990. Depuis lors, plusieurs autres sociétés ont créé des produits similaires de redressement thermiques japonaises, mais Yuko et Liscio restent les favoris.

Fonction

Redresseurs thermiques japonaises changent la composition chimique de cheveux bouclés. Contrairement aux solutions temporaires, comme un sèche-cheveux ou les fers plats en céramique, redresseurs thermiques japonaises sont permanents. Ce type de traitement est orientée vers ceux qui veulent que les cheveux raides, sans les tracas de l'entretien quotidien, hebdomadaire ou mensuelle.

Avertissement

En raison du coût élevé de redresseurs thermiques japonaises, beaucoup de gens sont tentés de trouver des traitements de reconditionnement escomptées. Ceci est dangereux, parce que ces offrant des taux bas ne peuvent pas utiliser les bons produits ou la bonne technique.

Il est également important d'aller à un styliste recommandé par des amis, des collègues ou d'une source de confiance, comme un magazine populaire.

Les cheveux poussent à raison de 1/2 pouce chaque mois. Bien redresseurs thermiques japonaises modifient définitivement les cheveux, il ne modifie pas la nouvelle croissance. En raison du processus de la nouvelle croissance, il est nécessaire de revenir pour une nouvelle application thermique une fois tous les six à neuf mois.

Processus

Redressage thermique japonaise prend deux à six heures pour terminer. La première étape est l'application d'un produit chimique spécial qui reprogramme les protéines de cheveux bouclés de droite. Le produit chimique couvre chaque mèche. Après environ 10 minutes, un styliste supprime le produit chimique, puis introduit la chaleur, par l'intermédiaire d'un fer plat. La température du fer plat est d'au moins 365 degrés. Le styliste rassemble 1/8 pouce de cheveux au fer plat. Chaque brin est complètement redressé. Après ce processus, un autre produit chimique est appliquée sur les cheveux, à sceller dans la rectitude. Puis, les cheveux sont lavés, souffler-drie, et de nouveau plat repassé.

Considérations

Après le processus, les cheveux doivent rester complètement à sec pendant au moins 48 heures, ou il est possible qu'il reviendra à son état naturel.

Avant de régénération thermique, un client potentiel doit avoir besoin d'une consultation de pré-traitement. Ceci est lorsque les stylistes enquêtes du type de cheveux et si elle est bon candidat pour le redressement thermique japonais. Tous les stylistes certifiés vont suivre cette étape avant le traitement.

Redressage thermique japonaise est pas recommandé pour tous les types de cheveux bouclés, en particulier les kinky-bobines prépondérantes dans les Afro-Américains.


Articles Liés