À propos Foulards en soie

March 2

À propos Foulards en soie

Les foulards de soie sont accessoire de mode le plus populaire vendu aujourd'hui. Femmes à la mode soit les attacher autour de leurs têtes ou les porter comme des foulards pour ajouter une touche de couleur à leur garde-robe. Fabriqué à partir de la fibre naturelle la plus forte, foulards de soie sont souvent transmis de génération en génération comme un héritage précieux et chics reliques de créateurs du passé.

Histoire

Selon Wikipedia, l'histoire de l'écharpe commence dans la Rome antique comme un accessoire de tissu, mais le premier foulard de soie a été créé dans la Chine ancienne. Considéré comme un «sudarim," qui signifie en latin "tissu de sueur" à la fois mâles et les femelles portaient ces petits foulards lorsque l'on travaille dans un climat chaud. Tout au long du 17ème et 19ème siècle, le français, le croate, le peuple chinois et la Suède foulards utilisé pour désigner la noblesse et la classe sociale. Les foulards de soie ont été portés en Chine, la France et la Croatie comme des châles, foulards et étoles de tête.

Importance

De mousseline de soie à shantung de soie, ces tissus luxueux exsudent sophistication et de luxe pour le wearer.Silk est une fibre de protéine naturelle créée par le ver à soie de mûrier et par les chenilles. La soie des chenilles de papillons de nuit sont principalement utilisés pour les vêtements et foulards textiles. En raison de la croix tissage complexe des fibres, des foulards de soie reflètent la lumière et exsudent une haute brillance. Les foulards de soie sont portés comme des sarongs, chapellerie, saris indiens, pochettes, foulards, couvre-chefs et des ceintures.

Types

Les foulards de soie varient en longueur, le poids et la texture. bandanas et foulards en soie vont de six à 16 pouces de diamètre. châles de soie portés autour de la taille et les épaules sont souvent de 40 pouces ou plus de longueur. Les bords de foulards de soie coûteux, comme le légendaire marque française Hermès, sont généralement roulés et cousus à la main. Le premier foulard de soie Hermès a été produit en 1928. Au prix de $ 375 foulards Hermès sont deux fois plus durable et solide que d'autres foulards de soie sur le marché. Chaque objet d'art contient les fibres de soie tissés par 250 cocons mûrier à mites.

Avertissement

Les foulards de soie, à moins d'indication par le fabricant, nécessitent un nettoyage à sec. Les fibres de soie sont solides et durables, mais le lavage fréquent et l'utilisation de savon dur et les détergents peuvent nuire à fibres et provoquer une décoloration. Soie perd 20 pour cent de sa durabilité et brillance lorsqu'il est mouillé. Lorsque repasser un foulard de soie, maintenir la température de l'appareil et la mise bas. Évitez d'utiliser l'amidon de pulvérisation et d'autres produits chimiques de redressement lors du repassage vos foulards de soie.

Insight expert

vêtements en soie sont lumineuses, aérées et poreux. Les hommes et les femmes préfèrent les tissus de soie au coton et la laine en raison de la capacité de la fibre de respirer et de garder la peau du porteur fraîche et douce. En comparaison avec le coton et de rayonne, foulards de soie sont plus faciles à teindre et de conserver facilement des couleurs vives et chatoyantes. Les foulards de soie sont sensibles à l'électricité statique et de retrait et ne devraient jamais être dégringolé à l'air chaud.


Articles Liés