Comment prendre soin de Foulards en soie

January 4

Comment prendre soin de Foulards en soie

Les foulards de soie sont des accessoires de mode polyvalents. Ils sont généralement portés autour du cou, attaché sur les épaules ou sur la tête. Les foulards de soie sont toujours soumis à plier, attachant et nouage pendant l'utilisation. Au fil du temps, des écharpes seront également ramasser la transpiration et polluants naturels de l'air. Donner des soins appropriés à vos foulards de soie et de protéger votre investissement de la mode.

Instructions

1 Faites de la place pour vos foulards. Installez grands crochets, arrondies ou accrocher accessoires anneaux dans votre placard. Un stockage adéquat empêche chicots et minimise les rides, en particulier sur les foulards délicates.

2 Évitez d'exposer foulards de soie sous la lumière directe. Les rayons UV peuvent décolorer les foulards.

3 Gardez foulards de soie loin de liquide qui contient du chlore ou de l'alcool.

4 Nettoyez vos foulards avant de les ranger pour le stockage. Vous pouvez laver à la main vos foulards de soie réguliers utilisant Woolite et l'eau froide. Après rinçage, mettre le foulard mouillé sur une serviette propre. Enroulez la serviette (avec l'écharpe en elle) pour absorber l'excès d'eau.

5 Séchez vos foulards de soie sur une grille de séchage de maillage pour éviter d'étirer. Ne pas sécher en plein soleil.

6 Sur le réglage le plus bas, repasser le foulard pendant qu'il est encore légèrement humide. Vous pouvez mettre une serviette sur le dessus pour les empêcher de brûler. Toujours repasser le foulard de soie sur le côté de couleur terne.

7 Incorporer délicatement foulards et de les stocker dans des boîtes de lin ou des conteneurs respirant. Tapisser la boîte avec du papier de soie sans acide pour le stockage à long terme. Vous pouvez également stocker des foulards concepteur dans leurs boîtes d'origine.

Conseils et avertissements

  • Nettoyage à sec est recommandé pour dupioni, taffetas, brocart, velours, mousseline de soie, charmeuse, satin et crêpe de soie. Lave pourrait modifier la texture de la toile, de diminuer ses reflets et induire retrait. Suivez la carte d'instruction de soins qui vient avec votre concepteur foulards de soie. Choisissez un nettoyeur à sec de bonne réputation qui nettoie la soie séparément.
  • Ne pas essorer votre écharpe pendant le lavage et le séchage. Ne pas faire tremper les foulards de soie dans une solution détergente. Lavez vos foulards un à la fois. Ne pas superposer foulards humides sur le dessus de l'autre. Foulards humides pourraient étirer quand séché sur cintres. Utilisez de l'eau distillée si vous avez de l'eau dure. Les couleurs sur les foulards de soie d'époque pourraient saigner lors du lavage. Veillez à ne pas aplatir les bords roulés sur des foulards de soie de designer, car ils sont caractéristiques de fabrication expert.

Articles Liés