Comment Déguisez Breath Alcohol

June 15

Comment Déguisez Breath Alcohol

La consommation d'alcool a été un passe-temps favori pour des milliers d'années. Malheureusement, la boisson peut conduire à ce que beaucoup appellent «l'alcool souffle." Bien que l'alcool haleine n'est pas une grosse affaire quand vous êtes entre amis ou en famille, il peut être gênant ou même non professionnel si quelqu'un reçoit une bouffée. Suivez ces instructions simples pour garder une haleine sans alcool.

Instructions

•  Buvez un seul type d'alcool si vous voulez masquer votre souffle plus tard. Chaque type d'alcool a son propre parfum et le mélange de différents types de boissons alcoolisées ou de la bière, il sera difficile de dissimuler l'alcool souffle.

•  Sucer pastilles contre la toux tout au long de la nuit. Ils masquent l'odeur de l'alcool sur votre respiration, et les gens seront plus enclins à garder leurs distances s'ils pensent que vous avez un rhume. Le plus loin, ils sont, moins ils sont susceptibles de sentir l'alcool.

•  Mangez des aliments aromatiques après vous fini de boire. L'ail, les oignons et les aliments épicés ont odeurs fortes, afin qu'ils dominer l'odeur d'alcool. Au beurre d'arachide et les croustilles travaillent aussi bien si vous êtes inquiet au sujet de déguiser mauvaise haleine.

•  Apportez une bouteille de rince-bouche avec vous de la taille de Voyage et de se gargariser pendant au moins une minute après avoir fini de boire. Vous pouvez aussi remplacer la dissolution des bandes de souffle ou bonbons à la menthe Altoids.

•  Prenez bentonite et capsules de charbon de bois après avoir bu. Ceux-ci peuvent être trouvés dans n'importe quelle pharmacie et coûtent généralement autour de 10 $. De nombreux experts disent que c'est le moyen le plus efficace pour dissimuler l'alcool sur votre respiration.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit que l'alcool sera également s'infiltrer sur votre peau. Apportez un petit flacon de parfum / cologne à utiliser après avoir bu.

Articles Liés