À propos de Venezia

October 12

Venezia est le nom italien pour une ville connue dans le monde anglo-saxon que Venise. Venezia est un lieu de canaux et de l'eau situés sur le bord de la mer Adriatique le long de la bordure orientale de l'Italie. Il est une ville classique du vieux monde avec de nombreux exemples magnifiques de l'architecture Renaissance. Venezia est aussi une destination touristique très populaire, avec l'une des attractions principales étant les gondoles.

Transport Public

Gondoles ne sont pas les seuls moyens de transport à Venezia. La ville a une grande flotte de ferries jaunes peintes de couleurs vives, qui traversent les nombreux cours d'eau de la ville. Les bateaux ne transportent que des piétons, et ils couvrent la ville en voies distinctes, un peu comme un bus sur une rue urbaine.

Pas de véhicules autorisés

Vous ne trouverez pas de véhicules sur les rues de Venise, les piétons seulement. Commerce est réservé pour le labyrinthe de canaux. Parfois, les petits camions sont garés sur une petite barge et transportés à l'endroit où ils doivent aller, mais le camion ne quitte jamais le pont du bateau. La cargaison est transportée à un panier après qu'il est amarré.

Bref Historique

La principale source de revenus pour la ville est le tourisme. Venezia est un endroit extrêmement populaire pour les visiteurs, surtout au printemps et à l'automne, quand le temps est agréable.

Inondation

Venezia est un front de mer. Il ya de l'eau partout, et le long du bord de tous les canaux et voies navigables, un quai en pierre a été construit où la mer rencontre la terre ferme. Les rues ne sont que quelques pieds au-dessus du niveau de la mer, mais rarement inondation.

La place Saint-Marc

La Piazza San Marco est l'un des endroits les plus visités en Venezia. La célèbre place est entourée de bâtiments remarquables, et un beau jour, la place ouverte est couvert de petites tables et des chaises, où les visiteurs peuvent boire et manger, et profiter des ensembles de musique classique qui effectuent.


Articles Liés