À propos de Tacos

January 13

À propos de Tacos

Tacos sont aussi américain que la tarte aux pommes en dépit d'être considéré comme la nourriture mexicaine. Franchises de restauration rapide, comme Taco Bell et Del Taco, ont fait fortune trafic une version rapide et peu coûteux de la taco. Après les années 1960, tacos au poisson sont devenus populaires; Depuis ce temps, l'Amérique a adopté une grande variété de recettes de tacos. Ils sont servis dans les restaurants mexicains, les franchises de restauration rapide, dans les maisons et ont offert des incitations par les restaurants pour attirer les clients dans de l'happy hour.

Identification

Au Mexique, taco est un mot similaire à sandwich. Avec un sandwich, il ya généralement deux morceaux de pain et une sorte de remplissage, ce qui pourrait être de la viande et des légumes. Au lieu de pain, le taco utilise une tortilla de maïs ou de la farine. La tortilla peut être servi doux ou réchauffé, ou il peut être frit dans l'huile et plié pour créer une enveloppe pour le remplissage. Parfois, le taco est rempli et puis frits.

Traits

Taco viandes sont le bœuf haché, le boeuf haché, le porc, le poulet et le poisson. Garnitures les plus populaires sont les avocats, guacamole, crème sure, la coriandre, les piments, laitue, fromage, tomates, oignons, salsa et sauce à tacos. tortillas de maïs peuvent être achetés molle ou dure. Coquilles de maïs disques achetés en magasin sont préformées dans un U et sont secs et cassants. Poêle à votre propre tortilla de maïs, de faire une coquille dure, produit un croustillant, légèrement gras et coquille souple avec une saveur plus fraîche, plus souhaitable.

Histoire

Wrap sandwiches sont devenus des éléments de déjeuner à la mode dans les cantines américaines. les ingrédients du sandwich sont réparties sur une tortilla aromatisées et roulés à faire l'emballage. Au Mexique, la tortilla a été utilisé comme un enveloppement pendant des siècles. Il a longtemps été un aliment de base au Mexique et était une caractéristique principale de l'alimentation des Aztèques. Ce ne fut que vers 1914 que les recettes de tacos sont apparus dans une langue livre anglais en Californie.

Types

Le taco stéréotypée aux États-Unis est considérée comme une tortilla de maïs qui a été frit croustillant dans l'huile et plié en forme de U à tenir un remplissage de boeuf haché, laitue iceberg déchiquetée, fromage cheddar râpé, tomates en dés, les oignons en dés et sauce à tacos . Au Mexique, le taco est souvent rien de plus qu'une tortilla chaude qui a été enroulé autour de morceaux de viande ou de haricots frits et assaisonné avec la sauce.

Considérations

Dans les années 1970 une version de la salade du taco évolué. La salade taco a commencé comme une salade verte, arrosée de boeuf haché, les tomates en dés, le fromage râpé et les chips tortilla. Au fil du temps la recette de salade de taco transformé en de nombreuses versions, y compris une salade servi dans une tortilla de farine frite géante en forme de bol. Certains restaurants offrent les bars à salade où les clients peuvent remplir leurs tortillas parmi une large sélection d'ingrédients.


Articles Liés