À propos de l'acné sur la mandibule

March 7

L'acné qui se produit sur la mâchoire inférieure est une condition commune pour les personnes qui souffrent de tout montant de l'acné du visage. Parfois, des médicaments est nécessaire pour éclaircir la peau, mais les habitudes de tous les jours et les changements de style de vie peut aider, aussi.

L'acné et le stress

Le stress peut déclencher des glandes sébacées le long de la ligne de la mâchoire inférieure à sécréter des hormones en excès. Le stress déclenche aussi des habitudes alimentaires et de sommeil malsains qui contribuent à l'acné.

Ne touchez pas

Beaucoup de gens ont l'habitude de se reposer sur leurs mentons leurs mains toute la journée, ce qui peut déposer la saleté et de l'huile sur la peau de la mâchoire.

Produits de beauté

Il ya près de 500 glandes sébacées par centimètre cube sur la ligne de visage et de la mâchoire, ce qui est pourquoi il est un domaine aussi sensible. Sans surprise, les cosmétiques peuvent obstruer les pores et les glandes et causer de l'acné. L'utilisation de maquillage à base d'huile non --- et moins de celui-ci --- devrait aider à réduire l'acné ligne de la mâchoire.

Coiffure

Certains styles de cheveux tombent lourdement autour du visage et de la mâchoire, causant l'acné dans les endroits où la peau est couvert le plus souvent. Les produits capillaires peuvent également aggraver l'acné mâchoire.

Traitement Médical

Un dermatologue peut travailler avec des personnes de trouver des médicaments qui fonctionnent le mieux pour eux. Les médicaments qui ont montré promesse incluent Retin-A, les pilules de contrôle des naissances pour les femmes souffrant d'acné hormonal, et over-the-counter produits contenant du peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique.


Articles Liés