L'acné sur le visage et la peau

November 22

L'acné sur le visage et la peau

L'acné est formé lorsque les pores se bouchent. En conséquence, l'huile, aussi connue sous le nom de sébum, qui draine normalement à la surface de la peau accumule à l'obstruction, et les bactéries commence à se développer. Fondamentalement, l'acné est causée par l'accumulation de l'huile et les bactéries sur votre peau. Voilà pourquoi vous pourriez obtenir l'acné sur les zones les plus grasses de votre corps, comme votre visage. Il existe différents types d'acné, qui devraient être traités avec des médicaments différents. Pensez à ce type d'acné que vous avez un traitement approprié de sorte qu'il ne peut être donnée.

Causes

Quand il ya plus de sébum est produit, il ya une plus grande chance de l'acné former. Par conséquent, vous obtenez l'acné dans les zones où plus de glandes sébacées sont présentes, comme le visage, le cou, la poitrine, le dos, les épaules et les bras. Vous pouvez également obtenir des poussées quand vos hormones sont en forte hausse et vos glandes produisent plus de sébum; par exemple, à l'adolescence, avant les périodes pour les femmes et avant la ménopause. L'acné peut également apparaître lorsque votre peau rencontre l'huile à partir de produits de la peau, des irritants environnementaux comme la pollution et la pression des vêtements serrés. Presser et d'épuration imperfections peuvent faire problème d'acné pire. Malgré la croyance populaire, le chocolat, les aliments gras et la peau sale ne causent pas l'acné.

L'acné non inflammatoire

Les pores obstrués peuvent conduire à l'acné non-inflammatoire ou comédons, qui comprennent les points blancs et noirs. A formes Whitehead quand sébum piégé et les bactéries reste en dessous de la surface de la peau et apparaissent comme de petites taches blanches. Un point noir apparaît lorsque le pore ouvre et le sébum oxyde, tournant une couleur sombre. Comédons peuvent libérer lentement le sébum piégé et les bactéries à la surface de la peau et de guérir. Sinon, la paroi du follicule peut briser, entraînant l'acné inflammatoire.

L'acné inflammatoire

Une acné inflammatoire semble rouge et enflée. Il peut être une papule, pustule, nodule ou kyste. Une papule ressemble à une bosse rouge sur la peau, et après quelques jours peut se transformer en une pustule, qui est une bosse rouge avec un centre blanc ou jaune. Quand une papule ou pustule effondrements, il peut enflammer la peau environnante et apparaître comme une lésion de l'acné plus sévère. Un nodule est grande et peut être douloureux lorsque vous le touchez. Un kyste ressemble à une grande lésion rempli de pus.

Le traitement de l'acné légère

Pour l'acné légère, les dermatologues recommandent souvent over-the-counter ou de la médecine de prescription topique, qui est appliqué sur la peau. La médecine topique peut être un gel, lotion, crème, savon ou pad. Un ingrédient commun pour médicament topique de l'acné est le peroxyde de benzoyle, ce qui détruit les bactéries et réduit la production de pétrole. Les ingrédients connus que le résorcinol et l'aide de soufre ventilation non-acné inflammatoire. L'acide salicylique est également populaire pour briser l'acné non-inflammatoire et réduire la perte des cellules. médicament contre l'acné peut causer des effets secondaires tels que l'irritation, brûlures et des rougeurs. Consultez votre médecin si vous ressentez les effets graves ou prolongées secondaires.

Le traitement de l'acné modérée à sévère

Les dermatologues peuvent prescrire des médicaments topiques ou oraux pour l'acné modérée à sévère. Médicaments topiques ordonnance comprennent les antibiotiques et les dérivés de la vitamine A ou retinoids.They comédons de débrancher et cesser la croissance des bactéries. Prescription des antibiotiques oraux tels que la tétracycline, la minocycline et doxyxycline peuvent aussi être recommandés. Pour l'acné inflammatoire sévère qui ne réagit pas à d'autres médicaments, les dermatologues peuvent prescrire l'isotrétinoïne ou Accutane, qui est un médicament oral qui réduit la taille des glandes sébacées. Tous ces médicaments ont des effets secondaires, mais l'isotrétinoïne exerce des effets secondaires plus graves, y compris des saignements de nez et des changements de la fonction hépatique. Les femmes enceintes ne doivent pas prendre l'isotrétinoïne, car il pourrait causer des malformations congénitales.


Articles Liés