À propos de Gravy

April 20


Pour le déjeuner ou le dîner, le moyen idéal pour mettre en valeur le goût du boeuf, du porc, de la dinde ou du poulet, ou d'ajouter un accompagnement riche et crémeux à la purée de pommes de terre, riz ou habiller, est d'étouffer tout dans la sauce. Comme une belle touche pour le petit déjeuner, servir un lot de biscuits frais garni de saucisse maison.

Types

Les types de sauce varient en fonction de l'ingrédient de viande utilisée comme base pour la sauce. Le jus de cuisson du rôti de porc ou de bœuf sont utilisés pour faire pan ou sauce brune et le jus de poulet rôti sont utilisés pour faire la sauce de poulet crémeux. Abattis traditionnel de Thanksgiving sauce utilise le cou, le gésier, le foie et le cœur, avec le jus de viande. Sauce blanche utilise un mélange de jus de viande reconstitués avec de la farine et du lait ou de la crème, et la sauce yeux rouges utilise le jus de cuisson du jambon poêlé.

Traits

Sauce brune peut être faite avec le jus de cuisson, mélangés avec de la farine, de l'eau et le sel et le poivre au goût. Les oignons que grillées avec la viande ont été sautées ou peuvent être ajoutés séparément à la sauce brune. Sauce aux abattis peut avoir à la fois l'oignon et le céleri ajoutés, et la sauce blanche est généralement utilisé avec des morceaux de saucisse cuite ajouté au mélange, puis moulé à la louche sur les biscuits. Sans la saucisse, sauce blanche est servi avec du poulet frit ou un steak de poulet frit.
De l'eau supplémentaire peut être ajouté à la rôtissoire à mélanger avec le jus de viande et ensuite utilisé comme une sauce fine garniture.

Considérations

Couper les oignons en fines lamelles, le céleri en petits dés sections ou des champignons en tranches en lamelles et faire revenir avant d'ajouter à la sauce. Ou faire revenir les oignons et les champignons supplémentaires avec la viande à rôtir, puis les ajouter, avec le jus de cuisson, au mélange de sauce.
Farine ou la fécule de maïs peuvent être utilisés pour épaissir la base de la sauce et, si le jus de cuisson de la viande sont limitées, utiliser un paquet de mélange de sauce sec et de l'eau, avec le jus de cuisson, faire la sauce. Boeuf ou bouillon de poulet cubes dissous dans l'eau ou une boîte de bouillon de bœuf ou de poulet peut être utilisé comme un substitut de l'eau pour diluer la sauce.

Conseils

Si la sauce est faite avec de la farine et de l'eau, mélanger ces ingrédients dans un récipient séparé, bien mélanger, puis ajouter lentement le jus de cuisson. Amener le mélange à ébullition, puis baisser la température et continuer à cuire à feu doux, en remuant la sauce pour enlever les grumeaux. Ajouter le liquide si la sauce devient trop épaisse.
Si la sauce est faite directement dans une poêle, drainer l'excès d'huile, si nécessaire, et de garder les choses juste assez chaude pour faire dorer la farine si faire une sauce blanche ou brune. Ajouter de l'eau ou du lait, selon le type de sauce faite, et cuire à feu doux.

Avertissement

Gravy est enclins à avoir des touffes de farine qui va provoquer la consistance de la sauce soit grumeleux. Pendant la cuisson de la sauce, remuer le mélange et, si les morceaux ne se dissolvent pas, utiliser le dos d'une cuillère et appuyez sur chaque morceau de pâte sur le côté de la casserole, l'amenant à se dissoudre dans le mélange de sauce.
Faire cuire la sauce à feu doux pour éviter de brûler ou brûlant; ne pas faire bouillir.


Articles Liés