À propos de Emerald Isle, Caroline du Nord

May 15

À propos de Emerald Isle, Caroline du Nord

Située juste au large de la côte de cristal de la Caroline du Nord, Emerald Isle a, une atmosphère sereine d'une petite ville. La ville est nommée d'après forêts verdoyantes de l'île. Ses longues plages vierges et les eaux claires attirent de nombreux touristes d'été.

Géographie

Emerald Isle canton occupe une superficie d'environ 13 miles de long et 1 mile de large sur la moitié ouest de l'île Banks Bogue. Un pont de grande hauteur relie l'île au continent. Les eaux environnantes sont si propres qu'ils ont été classés comme «Waters ressource exceptionnelle" par l'état de Caroline du Nord.

Histoire



Bogue sonore a été utilisé par des pirates et des corsaires.

La zone a été occupée par les Algonquins. Les premiers colons étaient les baleiniers et les pêcheurs, et l'entrée a été utilisé par des pirates et des corsaires qu'après la guerre civile. Après cela, il était la plupart inhabitées, jusqu'à ce qu'un groupe de développeurs a vu le potentiel de l'île en 1951 et a acheté 3400 acres de terre. La ville de Emerald Isle a été constituée en 1957.

Tourisme

Selon le «Guide» Résidents et visiteurs »de Emerald Isle, 70 pour cent des résidences sont soit des propriétés de vacances ou d'hébergement touristique, et en été, la population augmente de 3.800 à 40.000. Les activités touristiques sont principalement y compris la planche à voile, le canotage, la pêche et la plongée à base d'eau,; mais il ya aussi le golf, la marche et le cyclisme.

Avertissement

Emerald Isle est dans la ceinture des ouragans, est donc sujette à des tempêtes tropicales. Il ya aussi de forts courants de déchirure dans l'océan, qui peut être dangereux pour les nageurs et les surfeurs.


Articles Liés