Comment convertir un Beach Cruiser à une roue libre

February 12

Comment convertir un Beach Cruiser à une roue libre

Beach cruiser bicyclettes sont généralement équipés de freins à rétropédalage. freins Coaster arrêter une bicyclette lorsque le pilote applique une contre-pression à l'arbre de manivelle en inversant le sens des bras manivelle et les pédales. freins Coaster ne permettent pas un coureur de régler la position des manivelles et des pédales en faisant tourner le vilebrequin en arrière. Positionnement seulement une option si le coureur pédales à terme. Cette limitation est corrigée par la conversion de freins rétropédalage en roue libre.

Instructions

•  Retirer la roue arrière de la bicyclette. Tout d'abord, dévisser les écrous de chaque côté de la vis d'axe, puis pousser la roue avant sur le cadre vers la fourche et le guidon pour desserrer la chaîne. Tirez la chaîne hors du pignon avant, puis l'arrière et faites glisser la roue arrière du cadre.

•  Dévissez le contre-écrou sur l'essieu du côté pignon avec une clé. Tirez le couvercle de la poussière de l'essieu. Dévisser la vis de cône avec une clé de cône. Tirez la petite cage à billes à partir du pilote, et dévisser le pilote de l'essieu. Un grand dispositif de retenue de balle est à l'intérieur du conducteur. Laissez-le en place.

•  Retirer l'ensemble d'essieu du côté opposé à la roue dentée. Il suffit de le sortir de la coque de moyeu. Les plaquettes de frein doivent tomber de l'essieu; si elles ne le font pas, les retirer. Ce sont deux pièces métalliques en forme de croissant. Dévisser le cône d'embrayage de l'axe avec une clé à pipe.

•  Glissez les rondelles sur l'essieu. Les rondelles doivent avoir la même dimension que le diamètre intérieur de l'essieu et les mêmes dimensions extérieures que le carter de moyeu. Mettre la quantité requise de rondelles sur l'essieu pour combler la distance entre le cône d'embrayage et le chien de l'essieu. Remplacer le cône d'embrayage et remonter le moyeu.


Articles Liés