A propos de cannes à pêche sur glace

September 3

A propos de cannes à pêche sur glace

cannes à pêche sur glace sont très différentes de tiges utilisées par temps chaud. Ils doivent être capables de résister à un froid extrême pendant de longues périodes de temps, et ils doivent être conçus et équilibrée afin qu'ils puissent être tenus confortablement. La pêche sur glace est également fait en plaçant la tige dans un titulaire et le titulaire dans la glace. Les cannes à pêche de glace doivent être conçus pour tenir dans les supports et restent stables quand un poisson mord.

Tailles

cannes à pêche de glace viennent dans des tailles de 17 pouces à 36 pouces de longueur et sont classés par poids que soit Ultra Lite, Lite, Lite moyen, moyen, moyen lourd et lourd.

Matériels

des cannes à pêche de glace sont fabriqués à partir de verre ou de graphite, de verre ou une combinaison d'un noyau interne graphite et un noyau externe en verre. Les poignées peuvent être en mousse ou en liège.

Considérations

cannes à pêche sur glace sont moins chers que les tiges régulières, alors pensez à acheter différentes tailles. Vous ne serez pas toujours après le même poisson de taille et celui que vous attendez à être en cours d'exécution peuvent ne pas être là.

Fonctions

Agrandir la taille et de tiges lourdes de pêche sur glace sont les meilleurs pour les gros poissons comme le doré et le touladi. Choisissez tiges moyennes pour les petits poissons comme la perche, le crapet arlequin et crapet, et les plus petits, plus légers tiges pour les poissons en mouvement rapide.

Caractéristiques

Les poignées sont un élément important des bobines de pêche sur glace. Elles sont faites d'un matériau qui résiste au froid. Tiges plus épaisses peuvent être utilisés avec des gants. Moulinets doivent être conçus pour fonctionner à des températures très froides.


Articles Liés