À bas prix les activités à Amsterdam

August 29

À bas prix les activités à Amsterdam

Amsterdam est la capitale administrative et le centre financier et culturel des Pays-Bas. En tant que tel, il peut être une ville assez cher pour les touristes, en particulier depuis le lancement de l'euro. Les coûts, cependant, ne devraient pas décourager les visiteurs de ressentir ce que cette grande ville a à offrir. Avec un peu de recherche et de prudence, un touriste peut encore profiter d'Amsterdam sur un budget serré. Il est une question de savoir où aller et quoi chercher.

Musique

Il ya deux salles de concert notables à Amsterdam; Muziektheater et le Concertgebouw. Si les billets pour les spectacles en soirée semblent être au-delà de votre budget, en écoutant les artistes répéter pendant le déjeuner est libre. Les répétitions pour le Muziektheater sont tous les mardis; pour le Concertgebouw, les répétitions sont tous les mercredis. Prenez note que cela se produit qu'à partir de Juin à Octobre. Le style de musique est surtout présenté chambre et la musique classique symphonique.

Architecture

Le Béguinage est l'un des plus anciens tribunaux internes dans la ville, et certaines des maisons les plus anciennes datant de l'époque médiévale peut être trouvée ici. Cet endroit a été initialement créé par les béguines, une fraternité laïque catholique romaine fondée au 13e siècle. L'atmosphère de toute la cour est calme et paisible, un peu comme un couvent. Pour un tarif visuelle plus moderne, on peut aller à la rivière IJ. Ceci est accessible via un ferry gratuit qui va et vient entre la gare centrale et le Nord d'Amsterdam.

Parcs et jardins

Vondelpark est souvent recommandé pour les pique-niques et autres moyens lents et tranquilles pour passer un après-midi de beau temps. Il a été construit au 19ème siècle et nommé en l'honneur de l'écrivain néerlandais Joost van den Vondel. Pendant ce temps dans le quartier du Jordaan de la ville sont "hofjes», qui sont des collections de petites maisons regroupées en forme de U autour d'un jardin commun.

Marchés

En plus d'être célèbre pour les musées, les églises et les canaux, Amsterdam est également connu pour ses différents marchés aux puces. Grandes salles de marché d'Amsterdam sont Waterlooplein et le marché Albert Cuyp. Il ya aussi des marchés spécialisés, comme le Bloemenmarkt (ou marché aux fleurs), Boekenmarkt (ou Livre marché) et le marché de l'art Spui. Prenez note que ces marchés sont situés à divers endroits dans la ville et ont des horaires différents.

Equitation

La ville a une école d'équitation Néerlandais appelé le Hollandsche Manege. Il est situé à Vondelstraat 140. L'école compte environ 40 chevaux et 15 poneys, et les visiteurs peuvent les monter gratuitement les mercredis après-midi ou le samedi matin. D'autres fois, les visiteurs seront facturés sur une base par heure. Les enfants de 8 et jusqu'à sont autorisés à monter.


Articles Liés