70s Vêtements pour Hommes

January 24

70s Vêtements pour Hommes

Les vêtements portés par les hommes dans les années 1970 était une continuation des styles de flower power qui sont apparues durant les années 1960. Vêtements des années 60 et 70 des hommes a laissé une marque indélébile sur la mode, et des aperçus de ce revêtement peut être vu dans les vêtements d'aujourd'hui. La plupart des styles de vêtements et la mode dans les années 1970 était androgyne, ce qui signifie qu'il a été convenablement porté par les hommes et les femmes.

Bell-Bas

L'origine de pantalons à pattes d'éléphant ne sont pas enregistrées avec précision, mais ils refait surface dans l'US Navy dans le début des années 1800. L'engouement de cloche fond qui a eu lieu dans les années 1970 en Amérique a effectivement commencé en Europe dans les années 60. Pantalon Bell-bas ont été initialement portés par les femmes, mais dans les années 1970 hommes avaient pris la fièvre de cloche fond. Dans "Saturday Night Fever", John Travolta arborait une paire de pantalons serrés cloche-bas, comme il a dansé toute la nuit. Pantalon Bell-bas étaient un point chaud avec rockers tels que Jimi Hendrix.

Tie-Dye

Tie-vêtements teints est un symbole des années 70 et est devenu populaire avec les jeunes hommes qui se sont opposés à la guerre au Vietnam. Les jeunes prendraient vieux T-shirts froissés, attachez les cordons autour d'eux et puis les tremper dans les teintures bon marché. Ce processus a fait toutes sortes de psychédéliques, des dessins colorés. Les hommes portaient des T-shirts tie-teints, bandeaux, caftans, des pantalons à pattes d'éléphant et certains ont même dormi sur des feuilles de tie-teints.

Chaussures À Semelles Compensées

Chaussures à semelles étaient une tendance de vêtements androgynes populaire pour les hommes au cours des années 1970. Chaussures à semelles compensées avaient une semelle large et haute qui a levé le pied allant de 2 à 4 pouces. Il était courant de trouver des chaussures de plate-forme qui avaient à la fois la pointe et du talon de la chaussure élevé. Un avantage de chaussures plate-forme pour les hommes était qu'ils ont fait leur plus grand. Chaussures à semelles compensées ne se démodent; ils ont simplement été redessiné avec le temps.

Costumes trois-pièces

Un style à la mode très chaud dans les années 1970 pour les hommes était le costume trois-pièces. Ces combinaisons vedette un manteau ou une veste avec de larges revers et un gilet assorti courte. Les pantalons de costume ont été serrés à travers la cuisse, avait une taille haute et étaient souvent cloche-fonds. Souvent, ils étaient faits de polyester dans les tons de bleu poudre et vert clair. Ils ont également été faites dans bruyants, plaids aux couleurs criardes.


Articles Liés