Histoire de Vêtements de tennis

January 15

Les joueurs de tennis ont souvent une grande satisfaction pour l'histoire de ce sport. Les clubs de tennis du monde entier seront mis sur "expositions de tennis classiques" avec les membres du club qui ornent les tribunaux avec des raquettes en bois, balles de tennis blanches et la merveilleuse gamme de vêtements de tennis utilisée au fil des ans.

Early Vêtements de tennis

Vêtements de tennis au début ressemblait modernes uniformes de baseball de la journée. Les joueurs avaient bouton manteaux en duvet plus de shorts de ballons et des bas.

Wimbeldon Démarrer

Au moment où le premier tournoi de Wimbledon a été joué en 1877, les hommes jouaient dans toute la longueur des pantalons et des chemises de flanelle, parfois couvertes avec un pull col V. Les femmes portaient vêtus jusqu'aux chevilles avec des manches pleine longueur.

Shorts et jupes courtes

Henry "Bunny" Austin a commencé une révolution de la mode quand il portait des shorts pendant les Championnats 1932 de Wimbledon. Des femmes comme Suzanne Lenglen révolutionné le sport en raccourcissant la longueur des jupes et retrousser les manches.

Blanc à la couleur

Blanc était la couleur habituelle pour le tennis jusqu'à ce que les années 1970 pour aider les fans de distinguer les joueurs sur le terrain. Alors que cela a commencé sous forme de bandes sur les manches et sur la poitrine, il a fait une révolution de couleur dans le tennis, sauf à Wimbledon où l'histoire préside toujours avec prédominance blanche.

Longue à courte à manches

Manches ont passé de longues-manches de la fin des années 1800 à manches courtes dans les années 1990. Chemises sans manches sont devenus populaires auprès des femmes portant des robes spaghetti sangle et sommets.


Articles Liés