L'histoire de Vêtements de golf pour hommes

September 3

L'histoire de Vêtements de golf pour hommes

Vêtements de golf des hommes a beaucoup évolué depuis la création du sport moderne au 14ème siècle. Golf mode a parfois été flamboyant et dynamique ou conservateur et pratique. Souvent, la mode de golf représentait la mode de l'époque.

Origins

Certaines données suggèrent qu'un sport semblable au golf a été joué dans la Rome antique et la Chine dès le 1er siècle avant JC. Golf moderne, cependant, son origine dans les Highlands écossais. Ainsi, vêtements de golf reflète la mode de l'époque. Les hommes portaient des pantalons courts serrés que fixés sous le genou. Ceux-ci ont été tirés des culottes courtes de style anglais. Souvent, les couleurs et les motifs reflètent ceux qui étaient populaires dans les Highlands écossais tels que losanges ou tartan. Souvent, les hommes aussi portaient des vestes en tweed.

1890

Dans la fin du 19e siècle, les golfeurs masculins portaient de longues chemises de bouton-up manches qui ont permis une plus grande gamme de mouvement que des vestes en tweed. pantalon à hauteur du genou étaient toujours populaires, mais ils étaient plus complète autour de la cuisse et étaient rentrés dans des bottes à hauteur du genou ou de longues chaussettes colorées. Casquettes de tweed étaient aussi populaires durant cette période.

1920

Pendant les années 1920, les golfeurs professionnels ont commencé à tenter de se distinguer de golfeurs amateurs. Ils portaient des chaussures deux tons, chemises et cravates fortement amidonnés. Les jours particulièrement froids, golfeurs portaient des gilets ou pulls col V tricotés.

1930

Lors de la tenue de golf de les hommes de la transition 1930 parce que les hommes ont commencé à aller jouer au golf directement après le travail. Pour cette raison, les couleurs et les motifs de leurs vêtements sont devenus moins dynamique. Les hommes aussi généralement portaient des pantalons de flanelle qui étaient plus léger et confortable que tweed ou en armures lourdes.

1940

Pendant les années 1940, les hommes ont commencé à porter des shorts en tricot à manches courtes, qui a fourni encore plus l'amplitude des mouvements. Ils ont également adopté une veste de longueur de taille qui était encombrant dans les épaules pour ne pas inhiber un swing de golf. Shorts également devenues acceptables au cours de cette période.

Aujourd'hui

Depuis les années 1940, les shorts sont devenus très populaires sur le terrain de golf et ont paru dans de nombreuses couleurs vives et de motifs. Polos sont également un aliment de base populaire. Aujourd'hui, la plupart des terrains de golf ont un code vestimentaire qui nécessite une chemise et un pantalon kaki à col.


Articles Liés