4 Elements de Badminton

January 7

4 Elements de Badminton

Le badminton est un jeu qui ressemble un peu comme le tennis, mais utilise des règles différentes et des équipements. À l'étranger, en particulier en Asie, le badminton est un sport très compétitif. Aux États-Unis, le badminton est un jeu plus décontractée que presque tout le monde peut sauter dans et jouer pendant un certain temps, ce qui en fait un excellent choix pour un barbecue d'arrière-cour ou en été rassemblement. Si vous voulez essayer d'ajouter un jeu de badminton à votre prochain événement, vous aurez besoin de comprendre certains des éléments de base du jeu avant de décrocher une raquette et commencer swatting à volants.

Raquettes

raquettes de badminton sont de forme similaire à la plupart des autres raquettes que vous rencontrez dans d'autres sports, avec des différences mineures. raquettes de badminton ont généralement plus petites poignées, car ils sont conçus pour être maniée d'une main. En outre, l'arbre d'une raquette de badminton est beaucoup plus longue que celle d'une raquette de tennis, avec une tête plus petite et plus circulaire. raquettes de badminton sont conçus pour une utilisation avec des volants légers et vous briser les chaînes sur votre raquette si vous essayez de l'utiliser pour frapper une balle.

Volants

Le volant est le projectile à chaque match de badminton. Le but de chaque jeu est de garder le volant dans l'air et la navette est conçu pour accueillir cet objectif. Le noyau de liège du volant absorbe l'énergie de votre swing et rebondit la navette dans l'air, tandis que la queue conique ralentit la navette et le ramène vers le sol avec la bonne orientation. Tails peuvent être faits de plastique ou de plumes, avec des navettes de plumes en cours d'exécution un peu plus élevé dans le prix.

Le Net

Tout comme au tennis ou au ping-pong, de badminton centres sur l'obtention d'un projectile sur un filet. Toutefois, dans le badminton, le filet est pas ancré au sol, mais est au contraire mis en suspension dans l'air. Dans un match officiel de badminton, la partie supérieure du filet devrait siéger à 5 pieds dans le centre et 5 pieds 1 pouce aux pôles de soutien. Le filet doit être d'au moins 20 pieds de long pour couvrir toute la largeur de la cour et est placé à la ligne qui divise directement la longue cour de 44 pieds en deux, laissant 22 pieds d'espace jouable de chaque côté.

Règles de base

Avant votre départ un jeu, vous devez remplir un volley rapide avec un autre joueur. Le vainqueur de ce "toss" choisit de servir en premier ou en choisir un côté de la cour; le perdant obtient de choisir l'option restante. Tous les matchs de badminton courent jusqu'à ce qu'un côté remporte le meilleur de trois matchs. Pour gagner un match, d'un côté doit marquer 15 points et seulement l'équipe au service peut gagner des points. Vous servez de la droite lorsque le score de l'adversaire est encore et à partir de la gauche lorsque le score de votre adversaire est impair. Après que vous servez, la navette est rebondi d'un côté à l'autre jusqu'à ce qu'il touche le sol. Les équipe marque un point servant si l'adversaire tombe la navette, alors que l'équipe de réception gagne servir privilèges si l'équipe de service la laisse tomber. Points et servir changements sont également émis lorsque la navette atterrit dans le filet ou hors limites.


Articles Liés