Méthodes de formation de badminton

January 29

Méthodes de formation de badminton

Il est possible de jouer au badminton sans aucun type de formation, mais votre jeu est probablement pas très cohérent. Si vous décidez de former, vous ne devez pas beaucoup de matériel; une raquette et le volant sont tout ce qu'il faut. Vous pourriez avoir besoin de recruter un ami à vous aider avec des exercices, mais tout ce qui est vraiment nécessaire pour améliorer vos compétences de badminton est le temps.

Formation Solo

Le forage mur de rallye est un moyen facile de pratiquer différents styles de frappe et d'améliorer votre temps de réaction. Debout vingtaine de pieds du mur, frapper le volant avec votre raquette avec deux coups de coup droit et revers. Ne vous contentez pas frapper le volant tout droit; essayez coups en diagonale. Comme le volant rebondit vers vous, vous serez en mesure d'améliorer vos temps de réaction que vous apprendrez à ajuster automatiquement votre grip sur la raquette pour répondre à un coup donné. Comme il est difficile de prédire comment le volant va ricocher sur le mur, ce genre de pratique vous fera plus léger sur vos pieds.

Paires de formation

Pour former avec plus de variété, vous avez besoin d'une deuxième personne pour nourrir le volant pour vous. Le chargeur sera frappé le volant vers l'arrière-cour en face d'une série aléatoire de différents styles de tirs (efface, fracasse et des coups d'abandon) et l'objet est de faire des déclarations généraux de qualité. Ne sachant pas ce qui viendra ensuite tiré permettra d'accélérer votre temps de réaction et la précision. Une autre activité de formation facile est destiné à aider à améliorer le jeu au filet. Cette fois, l'alimentation va jeter le volant dans la zone net. Selon la manière dont le volant efface le net, vous aurez besoin pour faire une décision rapide sur ce type de prise de vue nette à faire. Pour ces deux exercices, il est important d'avoir beaucoup de volants de sorte que la routine peut continuer aussi longtemps que possible.

Hors-saison de formation

En badminton comme dans tous les autres sports de compétition, il est important de poursuivre la formation pendant la morte-saison. Vous ne disposez pas de former aussi intensément que vous le feriez durant la saison, mais il est recommandé que vous conservez au moins 50 à 60 pour cent de votre régime d'entraînement. Faire cela rendra plus facile pour vous de choisir votre saison en régime d'entraînement, le moment venu. Pour l'entraînement hors-saison, il est pas aussi important de former dans les disciplines de badminton spécifiques. Vous devriez plutôt se concentrer sur la résistance, cardio-training et de flexibilité. Les exercices eux-mêmes doivent être conservés lumière et offrent une pause de votre routine d'entraînement régulier (essayez natation ou le vélo comme un exercice cardio-vasculaire). Ils vous donneront la variété et vous garder en forme pour la prochaine saison.


Articles Liés