Pourquoi Pas noms sur les maillots à College Football?

July 24

Pourquoi Pas noms sur les maillots à College Football?

De nombreux collèges ont mis les noms de leurs joueurs de football sur le dos de leurs maillots pour identifier les joueurs. Mais certains collèges de renom ont choisi de ne pas identifier leurs joueurs de football par son nom sur leurs maillots. Ils font ce choix pour une variété de raisons.

Histoire

Selon ESPN, l'idée de placer des noms sur le dos des chandails à l'origine du projet de loi est venu Veeck, le propriétaire des White Sox de Chicago du baseball. Les vendeurs de tableaux de bord ont protesté, mais les noms ne sont pas visibles depuis la tribune; le but était de permettre aux téléspectateurs d'identifier les joueurs. Certaines équipes de la Ligue de football américain ramassés sur l'idée de Veeck et ont commencé à placer des noms sur le dos des maillots de leurs joueurs en 1960, mais la Ligue nationale de football n'a pas adopté la pratique jusqu'en 1970. On ne sait pas quand le football collégial largement déplacé vers noms de jersey . Certains collèges, comme USC, Notre-Dame et de Penn State, ne sont pas encore dotés.

Équipe

Football, bien sûr, est un sport d'équipe, pas un sport individuel. Chaque joueur a une position et un rôle. Si les joueurs ne travaillent pas ensemble, toute l'équipe souffre. Certains entraîneurs de niveau collégial estiment que placer les noms des joueurs sur les maillots fera les joueurs oublient qu'ils jouent dans une équipe. Aucun règlement NCAA exige que les noms apparaissent sur le dos des maillots de football. La décision appartient à l'université, mais la plupart des collèges directeurs sportifs laisser la décision aux entraîneurs. Entraîneurs Notre Dame Ara Parseghian, Charlie Weis et Brian Kelly autorisés les noms de Jersey durant matchs de bowl, mais pas au cours de la saison régulière.

Tradition

Une des raisons probables de l'omission des noms de Jersey est la tradition. La coutume n'a pas commencé avec les équipes des collèges et des collèges, comme Notre-Dame et de Penn State, veulent garder les traditions du passé vivant. Notre-Dame a fait adopter des noms de jersey pendant la saison de football 1987, mais a infirmé la décision. La plupart des collèges Division I ont les noms de leurs joueurs sur leurs maillots.

Finances

La plupart des collèges Division I ont un budget de football qui leur permet de remplacer les maillots régulièrement, mais de nombreux petits collèges utilisent les mêmes uniformes pour plusieurs années avant d'acheter de nouveaux. Ces petits collèges ne peuvent pas se permettre de changer les noms sur les maillots chaque année. Ajout et suppression de noms à plusieurs reprises fait l'uniforme se détériore plus rapidement.


Articles Liés