Comment détecter les maillots de football Faux

February 28

Comment détecter les maillots de football Faux

La Ligue nationale de football est la plus grande organisation extrapolation de football aux États-Unis. Seuls les meilleurs athlètes de ce sport jouent à ce niveau, et ils font beaucoup d'argent en faisant cela. Les fans du jeu dépensent des milliards de dollars à regarder, participer et acheter équipe marchandises spécifiques. Ce qui explique pourquoi les marchandises de contrefaçon sont si répandues. Les voleurs ont tout à faire un profit substantiel de la vente de cette souvenirs, ce qui explique pourquoi tant d'argent est dépensé faisant faux détaillées. Détection des contrefaçons est pas une tâche facile, surtout avec des articles comme des maillots, où le style et le matériel peuvent changer chaque année. Attendez-vous à passer une quantité considérable de temps à étudier le maillot vous vous authentifiez. Aussi garder à l'esprit qu'il ya deux définitions de "faux maillot" utilisés. Le premier implique que le maillot est pas faite par un détaillant agréé; la seconde que le maillot est pas une réplique authentique.

Instructions

2010 Jersey licence officielle

•  Recherchez le logo "Reebok", sur les deux manches et le coin inférieur gauche.

•  Examinez tout le lettrage et la numérotation des erreurs typographiques. Par exemple, assurez-vous que le numéro du joueur et le nom sont corrects.

•  Considérons le prix; un maillot licence officielle coûte 80 $ ou plus chez un revendeur officiel de Janvier 2011. Voir tout d'actualisation brut comme un drapeau rouge et ont l'élément examiné par un expert qui vous avez confiance.

2010 authentique Jersey

•  Examinez le schéma de couleurs du maillot pour assurer qu'il correspond bien aux couleurs de l'équipe.

•  Regardez la mise en forme du maillot; si elle a des côtés contours nets et tombe juste en dessous de la taille, il est très probablement une réplique ou premier ministre et pas authentique.

•  Sentez-vous l'étoffe; chandails authentiques sont plus épais et plus lourd que les contrefaçons.

•  Regardez le lettrage et le numéro du nom de joueur, le nombre et la bannière de l'équipe; maillots authentiques disposent tous cousus sur twill attaquer.

•  Comparez la taille du numéro du joueur sur le devant et le dos du maillot; les numéros de dos devraient être plus importantes.

•  Examinez l'étiquette; si elle dit «sur le terrain» au lieu de «authentique», il est probablement un faux.

Conseils et avertissements

  • Il ya trois catégories de maillots qui sont vendus comme des marchandises sous licence officielle: réplique, le premier ministre et authentique. Les répliques des chandails sont en matériau mince et peuvent avoir un style qui ne se voit pas sur les maillots des joueurs réelle. Un exemple d'un chandail réplique est la collection disponible à partir de la boutique de la NFL pour les femmes. Premier maillots sont aussi stylistiquement différent de maillots de joueurs réels. Ils sont faits d'un matériau plus lourd que répliques, mais sont toujours considérés comme faux. Chandails authentiques correspondent les maillots portés par les joueurs sur le terrain dans tous les détails.
  • Certains fans pensent que tous les maillots de détail sont faux parce qu'ils ont pas été "porté jeu." maillots portés lors de matchs sont utilisés équipement qui est mis en vente par les joueurs ou leurs équipes. Ce souvenirs est one-of-a-kind et vend beaucoup plus que d'autres souvenirs. Par exemple, SportsMemorabilia.com listé un maillot non signé Tony Romo partir de 2008 pour 4,999.99 $ --- en vente. Sauf si vous êtes vous-même ou embaucher un évaluateur qualifié, ne jamais acheter un maillot porté sans une lettre d'authenticité signé.

Articles Liés