1980 de coiffure pour hommes

March 18

1980 de coiffure pour hommes

Le 1980 est d'une décennie dans l'histoire des États-Unis dans lequel les styles de cheveux des hommes étaient aussi créatif et expérimental que femmes. Inspiré par des musiciens et des icônes de la culture pop de la journée, les hommes répliqués styles avec autant de produits et d'outils que de nombreuses femmes. Les styles de cheveux des hommes plus âgés et les hommes d'affaires étaient restés plus ou moins les mêmes depuis des décennies, mais pour les jeunes hommes ayant une tendance à la mode, les cheveux dans les années 1980 est devenu un point majeur de l'expression de soi.

Mulets

Mulets étaient connus comme "entreprise à l'avant, partie dans le dos" dans les années 1980. Rendu célèbre par des stars comme Billy Ray Cyrus, Chuck Norris, John Stamos et Patrick Swayze, la plupart des gens qui avaient des mulets dans les années 1980 préfèrent supprimer toute preuve photographique de leur choix. La face avant de la coupe de cheveux varie d'un buzz haute et serrée de style militaire à quelques pouces de long et plaqués en arrière. À partir derrière les oreilles, cependant, les cheveux était habituellement passé les épaules. Mullets avec perms étaient un style populaire, aussi.

Rocker cheveux

Beaucoup de groupes de rock des années 1980 ont été désignés comme des bandes de cheveux. Musiciens avec des groupes comme Bon Jovi, Whitesnake, Duran Duran et Van Halen tous arboraient longue, énorme cheveux. Ces coupes longues étaient généralement fortement stratifiée et ont souvent été teints en noir ou blanchies à blond platine. Retour-peignés et orné d'un bandeau porté sur le front et attaché dans le dos, ces styles de cheveux sont aussi mémorable que la musique. Perms acceptés taquiner d'apporter les cheveux vers de nouveaux sommets, donc beaucoup d'hommes ont permanentes dans les années 1980.

Styles asymétriques

Nouveau style des vagues était populaire, mais seulement parmi les plus in-your-face de la jeunesse dans les années 1980. Styles et des coupes asymétriques très géométriques sont devenus en vogue dans les années 1980. Inspiré par des groupes tels que Flock of Seagulls et la nouvelle scène émergente de la musique des vagues, ces réductions ont été décorées de façon spectaculaire. Cheveux pourrait être le menton de longueur sur un côté de la tête et près de buzz sur l'autre. Cheveux a été porté sur le visage, cachant parfois un œil.

Long sur Top Raccourcis

Non chaque homme avait les cheveux mi-longs dans les années 1980. Les jeunes hommes qui ne sont pas intéressés par la culture des longues mèches encore tendance vers des coupes qui étaient courts sur les côtés et dans le dos, mais légèrement plus long sur le dessus. Ces styles étaient souvent plus longues ondées dans la section plus sur le sommet de la tête. Beaucoup de jeunes hommes dans des films tels que Brat Pack "Sixteen Candles" et "The Breakfast Club" ces arboré un peu moins radicale styles rendu célèbre par des stars comme Tom Cruise et Emilio Estevez.

Tails

Queues de rat, ou de la queue de canard, a réussi à accrocher aux cous de certains hommes jusqu'au milieu des années 1990, mais ils étaient très à la mode dans les années 1980. D'un petit tas de poils plus longs à une longueur tresse midback, beaucoup d'hommes dans les années 1980 conservés une section de cheveux dans le centre de leur racine des cheveux cou plus long que tout le reste.


Articles Liés