1950 Jupe Fashions

March 2

1950 Jupe Fashions

Un style appelé "The New Look», créé par le couturier français Christian Dior en 1947, a dominé la mode dans les années 1950. Le New Look sélectionnée sautent intégrés et, souvent, des jupes. Ourlets généralement tombés à niveau du genou, peut-être juste au-dessus ou au-dessous du genou. Les années 1950 américains sont caractérisés par une idéalisation romantique de la domesticité de banlieue. La mode féminine est similaire idéalisé, et beaucoup de gens considèrent les styles de l'époque d'être classique et saine.

Jupes crayon

Bien jupes étaient de loin la silhouette la plus populaire de la décennie, la jupe crayon est aussi un garde-robe pour de nombreuses femmes. Une jupe crayon étreint le chiffre de la taille naturelle d'une femme vers son genou. Son ourlet pourrait tomber juste au-dessus du genou, mais le plus souvent frappé au niveau ou en dessous du genou. Parfois, les gens associés jupes crayon avec des femmes qui étaient célibataires, travaillant dans le monde professionnel ou avaient une personnalité plus avant. Comme la décennie passée et a fait place à des années 60, la jupe crayon monté en popularité comme son moulant nature est devenu plus largement acceptée que l'usure de jour approprié.

Cercle Jupes

Le style de la jupe la plus courante dans les années 1950 était, mains vers le bas, la jupe de cercle. Une jupe de cercle est pincé et monté dans la taille, mais grand dans le corps de la jupe. Les femmes et les filles portaient souvent des jupes ou des fondements de faire leur jupe apparaît même plus complète. L'ourlet d'une jupe de cercle généralement tombé à niveau du genou, peut-être un peu au-dessous ou au-dessus. Ils style a été un favori pour le jour et de soirée. Mesdames généralement jumelés une jupe de cercle avec un chemisier sur mesure ou un ensemble de chandail. Comme les années 1950 ont pris fin, jupes cercle resté populaire comme tenue de soirée, mais ont diminué en popularité comme l'usure du jour.

Caniche Jupes

La jupe caniche est peut-être le style de la jupe la plus emblématique de la décennie. Une jupe caniche est une jupe cercle norme ornée d'une grande décoration de caniche et une longue ligne qui va jusqu'à le corps du vêtement du cou du chien, destiné à représenter une laisse. Caniche jupes étaient surtout portés par les adolescentes, et ils sont souvent rappelé que le mode de choix parmi l'ensemble de magasin de soude - les adolescents et les autres jeunes qui fréquentaient les fontaines et les convives de la soude, qui étaient des lieux de rencontre populaires. Caniche jupes étaient communs comme les tenues de jour et des vêtements décontractés en soirée, mais ne sont pas considérés comme appropriés pour une tenue officielle. Dans les années 1960, ils sont tombés entièrement en faveur et restent une caractéristique des années 1950.

Jupes ballon

jupes de balle sont des jupes qui se prolongent au sol ou tout juste en deçà de la terre. Ils étaient la jupe du soir de choix dans les années 50. En accord avec New Look de Dior, eux aussi, ont été installés dans la taille et complète ci-dessous de la taille. jupes de billes étaient généralement constitués d'un tissu de luxe usure digne du soir, comme de la soie, satin ou taffetas. Comme jupes de cercle, les dames portaient des jupes boule plus de fondements pour leur donner une meilleure apparence. Equipé-jupes taille de billes sont restés à la mode pour les tenues de soirée pendant les années 60 et jusqu'à nos jours.


Articles Liés