1918 Styles de robe de mariage

January 22

Les styles de robe de mariage de 1918, la fin de l'époque édouardienne, reflètent la modestie et de romance. Les décolletés étaient élevés et les jupes étaient faibles. Les robes élégantes vedette manches longues avec la collecte au niveau des épaules. Le corsage a été construit de plusieurs couches de mousseline de soie qui coule révélant peu la figure de la mariée. Perles, dentelles et broderies ont été utilisés librement sur le corsage et le casque, donnant la mariée un look féminin et romantique.

La Silhouette

En 1918, la taille incroyablement étroite de l'ère précédente était plus dans le style. En conséquence, les tours de taille de robes de mariée étaient à la hausse, laissant place à tour de taille empire. Les jupes des robes étaient moins complète, en utilisant moins de tissu. Ourlets étaient à la hausse et on pouvait maintenant voir le pied et la cheville.

Décolletés ont été coupés de haut et étaient modestes, certains levant juste en dessous du menton. Manches étaient plus complète et rassemblés au niveau du poignet. Au lieu de cela, ils rétrécies au-dessous du coude et sont montés sur le poignet. Le train était moins complète et élaborée que dans la période victorienne préalable.

La Bretelle

Définitive de la robe de mariée de style édouardien, était la bretelle, qui ressemblait à une applique gilet au sommet de la corsage. Le tissu sur le corsage formé un «V» à l'avant et parfois dans le dos de la robe. Cela a été recueilli et caché à la taille. Souvent, la bretelle a été agrémenté de perles et de broderies. La bretelle sera ajouté au-dessus d'autres couches de tissu qui formaient le corsage.

Les Tissus

Tissu de robes de mariée portés en 1918 tendait à être léger et fluide, pas lourd et croustillante. Beaucoup de robes ont été construits principalement de mousseline de soie. Les robes ont plusieurs couches de tissu et le tissu de recouvrement seraient charmeuse de soie. Les couches ont été finement brodés et perlés.

Le casque

Le voile de mariée en 1918 a été plus construit de la dentelle lourde que tout simplement fixé à la tête. La dentelle de style 1918 a été cousu sur le dessus d'une cloche ou une casquette. Le plafond serait alors richement décoré avec des perles et il correspond bien à la tête. Un autre style était un chapeau à larges bords avec du tulle cousue sur elle au lieu de dentelle. Fleurs en tissu ont été utilisés pour décorer les deux styles de coiffures,


Articles Liés