10 fruits les plus exotiques

February 1

10 fruits les plus exotiques

Le monde est plein de fruits exotiques, qui viennent principalement des tropiques. Bien sûr, si vous habitez dans une de ces régions, certains fruits ne seront pas exotique du tout. Heureusement, il existe des régions tropicales partout dans le monde, si presque tout le monde peut découvrir les délicieuses saveurs de fruits exotiques.

Fruits exotiques des îles

Certains des fruits les plus exotiques du monde poussent sur les îles. Le Salak et le santol correspondent certainement la description. Salak, ou serpent des fruits, est originaire de Malaisie et d'Indonésie. Son nom vient de l'aspect de peau de serpent de sa peau. Quand pelé, il ya trois lobes de la taille et de la forme de gousses d'ail. Le goût est à la fois douce et acide. Le santol est populaire à Bornéo et en Indonésie, et est utilisé pour faire un plat populaire philippine de porc et de poivrons. Le fruit est savoureux, mais difficile de se séparer des graines, qui ne devraient pas être consommés. Il pousse les fruits de taille balle de golf à l'intérieur d'un melon épineux épais qui pousse haut dans les arbres très hauts.

Fruits exotiques de l'Asie

De toute l'Asie du sud-est vient le ramboutan. Il est un peu similaire à la litchi chinois dans ce qui est a une peau rouge coriace, qui est décollée pour révéler un fruit blanc humide. La différence est que le ramboutan peut être rouge ou jaune, et est très poilu. Le goût est une combinaison de raisin et des bonbons gélifiés. Un autre favori asiatique est la pomme de sucre, qui est très populaire chez les enfants thaïlandais. Le fruit est de taille pomme, avec un épais, noueux terne extérieur vert. Il est facile à ouvrir, et sa chair est douce et sucrée. Pommes Rose sont très populaires dans toute l'Asie. Ils poussent en grappes de petits fruits rouges, roses ou jaunes. Ils sentent comme des roses et apporter un parfum de rose comme pour tout. L'eau de rose est obtenue en faisant bouillir des pommes de rose.

Fruits exotiques de l'Afrique

L'un des fruits les plus exotiques dans le monde est le concombre africaine. Il ressemble à un melon jaune avec des pointes. L'intérieur dispose d'un vert lumineux chair, comme de la gelée avec de grosses graines blanches. Le goût est une combinaison de la chaux, de la banane et fruits de la passion. Un autre fruit exotique de l'Afrique est le akee. Il est presque aussi célèbre comme un poison car il est comme un fruit. Les graines et les fruits verts sont à la fois toxiques, l'amenant à avoir été interdit dans de nombreux pays. Le fruit doit être récolté après avoir fendue sur l'arbre et les graines noires brillantes au rebut. Il est un ingrédient clé dans de nombreux plats tropicaux, y compris un plat de poisson, tomate et oignon appelé akee-riz, qui est pratiquement le plat national de la Jamaïque.

Fruits exotiques du Nouveau Monde

Dragon fruit sont originaire du Mexique. Ils ont la peau rouge vif avec des pointes de dragon comme complexes. La chair est blanche avec des centaines de petites graines blanches. Il a une crème, un goût délicat. Le guanaba est un autre favori du Mexique. L'extérieur ressemble à une grosse poire avec écailles reptiliennes prospectifs. La chair ressemble à la chair du fruit du dragon, mais le goût est plus acide et féculents. Le Lamut, ou sapotille, est utilisé partout en Amérique du Sud. Il ressemble à une pomme de terre, mais le goût est quelque part entre caramel et barbe à papa. Il mûrit seulement après avoir été choisi, et les graines sont mortelles, en cas d'ingestion.


Articles Liés