10 façons d'exercer votre cerveau

November 12

10 façons d'exercer votre cerveau

La croissance du cerveau continue à l'âge adulte. Selon l'Association Alzheimer, engager votre cerveau construit une réserve de cellules cérébrales et les connexions et aide à garder le cerveau sain tout au long vieillissement. Fin des exercices quotidiens du cerveau assure que vous êtes en utilisant l'un de vos organes les plus importants et de rester en forme mentalement.

Lire

Passez 15 à 30 minutes par jour à lire un livre qui vous intéresse. Choisissez un livre sur un sujet que vous souhaitez apprendre, un roman qui nécessite votre imagination ou d'un article sur un sujet se rapportant à votre carrière.

Prendre une classe

Apprendre quelque chose de nouveau en vous inscrivant dans une classe. Essayez le yoga, les arts martiaux, la photographie, la danse ou toute autre catégorie qui vous intéresse. Choisissez un sujet qui va engager votre esprit dans de nouveaux moyens.

Méditer

Méditation exige une attention et la capacité de vider votre esprit. Mettant de côté, même une petite quantité de temps de méditer aidera à soulager le stress et améliorer la circulation de l'oxygène au cerveau.

Faire des listes

Chaque jour, choisir un nouveau sujet et de faire une liste de 20 idées sur ce sujet. Compléter la liste aussi rapidement que les idées viennent de vous et essayer de ne pas trop penser à chaque idée. Un article de la Bay Area Commerce recommande de garder ces listes "esprit-storming" dans leur propre journal désigné.

Voyage

L'Institut Franklin recommande Voyage à stimuler l'esprit et l'introduire à de nouvelles sensations. Apprendre d'autres cultures permet au cerveau de créer de nouvelles connexions et des idées pour le développement.

Pratique Neurobics

Lawrence C. Katz, Ph.D., du Centre médical de l'Université Duke a créé le système Neurobics des exercices cérébraux. Chaque exercice vous oblige à terminer une tâche en utilisant différents sens, combiner deux sens dans une nouvelle activité ou briser les routines normales. Par exemple, se rhabiller avec vos yeux fermés. Les exercices forcer votre cerveau pour effectuer de nouvelles connexions.

Jouer à des jeux de mots

Scrabble et mots croisés fournissent plus que le plaisir simple, ils exercent le cerveau. Les jeux se livrent l'esprit en lui demandant de créer des mots avec des lettres brouillés ou trouver des mots de remplacement pour les phrases.

Démarrer une conversation intellectuellement stimulant

Créer une liste de sujets qui vous intéressent et d'engager votre esprit et trouver quelques personnes qui partagent les mêmes intérêts. Faire un point à se réunir régulièrement et de discuter de vos idées communes. Objectifs et les problèmes à résoudre ensemble.

Exercice

Exercer le reste du corps aide à exercer le cerveau. Le mouvement physique, comme la marche, augmente la circulation sanguine et le flux d'oxygène au cerveau.

Mettez les mains

Remplissez les activités quotidiennes à l'aide de la main opposée. Si vous êtes la main droite dominante, utilisez votre main gauche pour se brosser les dents ou attacher vos lacets. Juste mains de commutation change une tâche simple à un défi engageante.


Articles Liés