Voies naturelles pour augmenter votre endurance pour le sport

November 4

Voies naturelles pour augmenter votre endurance pour le sport

Quand il vient à la forme physique et le sport, ayant beaucoup d'endurance peut faire un monde de différence. Le plus d'endurance que vous construisez, plus il peut être pour vous de prendre sur les défis physiques difficiles et épuisantes, si vous voulez commencer à jouer au basket, rejoindre une ligue de baseball, nager dans une compétition ou escalader le mont Everest. Augmenter l'endurance de votre corps de façon naturelle, saine et raisonnable.

Course

Fonctionnement régulier peut être un outil très efficace pour élever l'endurance. Commencez par courir chaque matin ou le soir à un rythme gérable. Comme vous le remarquez que votre endurance croissante, accélérer progressivement votre course. Puis, lentement, d'allonger la distance. Par exemple, si vous commencez à courir un mile une matinée, la punaise sur un autre demi-mile une semaine ou jusqu'à ce que vous êtes mobile sur trois miles par jour.

Eau

H20 est la réponse à beaucoup de choses associées avec le corps et la santé, et l'endurance est certainement l'un d'entre eux. La déshydratation peut apporter sur l'épuisement et la fatigue. Ces choses peuvent alors provoquer le flux sanguin lent et plus lent apport d'oxygène. Naturellement construire votre endurance en prenant dans un minimum de huit verres d'eau chaque jour.

Régime

Les choses que vous mangez peuvent également influer sur l'endurance de votre corps. Certains changements alimentaires clés peuvent vous donner booste d'énergie pour des longueurs plus de temps, peu importe quel genre d'activité de remise en forme vous participiez à des. Un exemple est beurre d'arachide ou d'amande, à la fois qui sont lente digestion et donc peut dynamiser le corps pendant des périodes prolongées temps. Types de poissons huileux. comme le maquereau, l'espadon et le saumon, qui fournissent le corps avec des minéraux bénéfiques comme le zinc et le magnésium peut aussi aider à augmenter l'endurance. Pour la haute énergie en général, consommer beaucoup de grains entiers, de fruits frais, légumes frais, riz brun et les viandes maigres comme la dinde et le poulet. Pour obtenir une grande énergie tout en vous participer à toute activité sportive, faire un point de manger quelque chose à la fois avant et après.

Sprints

Entraînements et les exercices d'endurance peuvent également améliorer l'endurance. Un tel exemple est le sprint, qui est en cours d'exécution rapide de courtes rafales. Allez à l'extérieur sur une piste ou d'un champ ouvert. Déposez sept marqueurs de 16 pieds de distance. Première course pour le premier marqueur et le dos. Ensuite, augmentez la distance en exécutant à la deuxième marqueur et ainsi de suite. Entre chaque sprint en cours d'exécution, se détendre votre corps pendant environ 90 secondes.

Sommeil

Obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit est crucial si vous voulez améliorer votre endurance athlétique. Viser à recevoir au moins huit heures par nuit. Indépendamment d'obtenir suffisamment de sommeil, essayez de prendre un jour de congé de formation chaque semaine. Faire cela peut aider à fournir votre corps et les muscles avec récupération bien nécessaire et temps de repos, qui sera plus tard le payer sous la forme d'endurance plus élevée.


Articles Liés