Vietnam Tourisme

June 4

Vietnam Tourisme

Le Vietnam est situé en Asie du sud-est avec la Chine au nord et au Cambodge et au Laos, à l'ouest. Après des décennies de conflit politique et de la guerre, le Vietnam est maintenant un Etat communiste unifié et possède l'une des économies les plus dynamiques de l'Asie sud-est. Le tourisme a commencé à se développer comme une industrie dans les années 1990, et aujourd'hui, le Vietnam est répertorié comme l'une des destinations de voyage les plus rapides de croissance dans le monde par le Voyage mondial du tourisme et.

Argent

Vietnam offre des possibilités pour les voyageurs à petit budget ainsi que ceux avec de l'argent à dépenser. Le dollar américain est accepté dans de nombreux centres touristiques et des hôtels, mais le dong est la monnaie officielle et est utile d'avoir à portée de main. Les touristes peuvent échanger leur argent dans les centres touristiques plutôt que les régions éloignées où les taux de change sont généralement pire. La négociation est une pratique courante au Vietnam, et les prix sont généralement juste, alors ne soyez pas peur de marchander pour les biens et services.

Visas

Les visas sont exigés pour les visiteurs au Vietnam et sont valables pendant 30 jours. Autres visas, comme étudiant, des affaires et des visas multiples de rentrée, sont également disponibles, et la plupart peuvent être prolongés si nécessaire. En utilisant une agence de Voyage est généralement la méthode la plus facile d'obtenir un visa, ou les voyageurs peuvent communiquer avec l'ambassade du Vietnam dans leur propre pays.

Attractions touristiques populaires au Vietnam

La péninsule de Son Tra est le foyer de villes balnéaires et des plages en dehors de Da Nang. Hue, ancienne ville impériale et site du patrimoine mondial de l'UNESCO, est également dans la région de Da Nang et est une base idéale pour explorer l'ancienne zone démilitarisée. Pour le sud, Nha Trang est un endroit touristique connue, en particulier pour les routards et les voyageurs sur un budget à la recherche d'un hébergement pas cher et la vie nocturne. Plus au sud, Ho Chi Minh Ville (Saigon) est la plus grande ville du Vietnam et un centre touristique majeur. Le delta du Mékong, une région de rivières et les champs de riz, se trouve à l'ouest de Ho Chi Minh Ville et est une zone de tourisme populaire.

Sécurité pour les touristes

Transport sur les routes étroites et trépidante du Vietnam est un problème de sécurité pour les visiteurs, et les motos et les taxis motos qui sont partout au Vietnam présentent un risque de sécurité. Portez un casque tout en conduisant une moto et restez informé des véhicules. Les crimes mineurs comme vol à la tire est pas un problème répandu, mais les voyageurs devraient utiliser le bon sens. Gardez vos objets de valeur pour vous, ne laissez jamais des portefeuilles ou quelque chose d'important sur une table et de rester dans les endroits bien éclairés lorsque vous voyagez de nuit.

Voyager au Vietnam

Les principaux aéroports internationaux avec des vols directs des États-Unis et en Europe inclure Tan Son Nhat, qui sert de Ho Chi Minh Ville et l'aéroport de Noi Bai à Hanoi, tandis que l'aéroport international de Da Nang a des vols en provenance de pays asiatiques comme la Thaïlande et Singapour. Ces aéroports présentent généralement moins d'obstacles pour entrer dans le pays que les frontières terrestres. Les voyageurs sont priés de noter que l'achat d'un billet extérieur du Vietnam est souvent beaucoup moins cher que les billets d'avion vendus dans le pays.

Outre Voyage de l'air, le Vietnam est également accessible à partir de nombreux pays asiatiques dans la région en train, bus, voiture et bateau. Passages frontaliers distants peuvent toutefois être problématique, en raison de transport fiable, la surcharge et les problèmes à l'immigration, de sorte qu'il contribue à planifier à l'avance ou d'utiliser une agence de Voyage avant de voyager dans et hors du pays par voie terrestre.


Articles Liés