Vêtements de vêtements pour enfants des années 1950

November 12

Vêtements de vêtements pour enfants des années 1950

Dans les années 1950, le monde était entré dans une ère de la Seconde Guerre mondiale après et commençait à percer dans les nouvelles tendances, en particulier dans la mode. La mode pour enfants pendant ce temps avaient commencé à faire un changement marqué que le monde a emménagé dans la nouvelle ère. Vêtements enfants pendant les années 1950 a créé de nouveaux modes, des styles et des choix de couleurs qui auraient un impact significatif pour les années à venir.

La popularité de Pink

Pour les filles de tous âges, rose était une couleur très populaire dans les années 1950, pour les deux jupes et des tops. En fait, certains hommes fussent fans de la couleur. La couleur rose pourrait être trouvée dans les produits cosmétiques, accessoires de filles et même des appareils sanitaires. Il a été un changement important par rapport aux ternes, teintes sourdes de gris qui ont été populaires dans les années 1940 quand le monde était dans le milieu de la Seconde Guerre mondiale.

Robes et jupes

Dans les années 1950, la grande majorité des filles portaient des robes. En fait, une femme portant un pantalon était un tabou grave. Jupes filles étaient au moins à mi-genou en longueur et généralement couverts l'ensemble du genou. Les robes ont été portés la plupart des jours, et pas seulement des occasions spéciales. Un style populaire était la jupe de caniche. Une jupe caniche était une jupe swing large qui avait un caniche appliqued sur elle. Il y avait d'autres modèles qui pourraient être Appliqued sur jupes, mais le caniche est le plus emblématique de l'époque.

Les Preppy garçons

Preppy était le regard populaire pour adolescents dans les années 1950. Il avait un regard très conservatrice qui signifiait un collet monté, type non menaçante d'attitude. Les garçons veulent pour illustrer ce regard seraient souvent arborer un cardigan. Le cardigan aurait souvent une lettre de l'école brodé, qui était très populaire parmi les athlètes du secondaire. Shirts étaient généralement rentrés dans et soigneusement repassés sous les directives preppy. Rose était également une couleur populaire chez les garçons du secondaire, ainsi que les filles.

Le Cowboy Rechercher

Avec la popularité du personnage Davy Crockett, comme dépeint par l'acteur Fess Parker, le look de cow-boy est devenu très populaire parmi les garçons et les jeunes hommes dans les années 1950. Les jeunes garçons en particulier étaient fans avides de le bouchon de raton laveur, un chapeau d'un raton laveur réelle. Pour beaucoup de garçons dans les années 1950, casquettes coonskin étaient une pièce essentielle de l'usure quotidienne. En plus des bouchons coonskin, les jeunes garçons et les adolescents arboraient des chemises en flanelle à carreaux qui a illustré le style de l'ouest sauvage.


Articles Liés