Vêtements pour enfants des années 1900

May 2

Vêtements pour enfants des années 1900

Le début du 20e siècle a été une période de transition pour la mode enfantine. Les enfants avaient déjà porté des versions plus simples de vêtements pour adultes, mais en 1900 enfants avaient tendances de la mode qu'ils pouvaient appeler leur propre, de costumes et barboteuses marin de jupes plissées. Bien que ces tendances modes imité adultes, ils ne sont pas des copies directes d'entre eux.

Tissus et Couleurs

Le tissu le plus populaire utilisé dans les vêtements pour enfants au tournant du 20e siècle a été le coton, qui a été utilisé dans une variété de poids et tisse, selon la saison, le vêtement a été destiné. Cette pratique était un tissu pour la période de temps, car elle lieu pendant une longue période de temps et peut résister aux pratiques de blanchiment agressifs.

Les couleurs utilisées dans la mode pour enfants étaient très simples; vêtements étaient généralement blanc, crème ou rose pour les filles, et de blanc, crème, marron ou noir pour les garçons.

Vêtements pour garçons

Pour les sous-vêtements, les garçons seraient généralement porter des costumes syndicaux, semblable à la sous-vêtements longs que beaucoup usure aujourd'hui. maillots de l'Union auraient manches courtes ou longues et les jambes au genou ou à la cheville avec le siège de goutte-a fermé avec des boutons. Les poignets et les chevilles de costumes syndicaux à manches longues et à long jambe inclus bonneterie élastique.

Les garçons portaient des robes couramment dans le 19ème siècle, et la popularité des robes de garçons ont continué bien après le tournant du siècle, même si au cours du siècle les robes sont devenus moins richement détaillé. Autres modèles les plus populaires chez les garçons inclus barboteuses, des tuniques de style russe portés avec des pantalons au genou et des bas et des costumes marins ou des tuniques marin de style avec un pantalon de genou.

Vêtements pour filles

Vêtements filles au début du 20e siècle, était simple et ample. Les jeunes filles portaient généralement les modes qui étaient moins élaborées que les vêtements pour femmes, mais comme les filles sont entrés leurs années d'adolescence, leurs vêtements deviennent plus détaillées, plus serré raccord, et l'ourlet de la robe serait abaissé à l'endroit où il a atteint le sol.

Pour les sous-vêtements, les filles seraient généralement porter des tiroirs, qui sont comparables à des sous-vêtements aujourd'hui. Les filles portaient aussi un maillot ou undervest, qui a été souvent fait de coton tricoté pour se prémunir contre des températures plus froides. Les filles portaient des chaussettes en coton et jarretières crochet pour les tenir sur leurs pattes.

Ensuite, les vêtements de base seraient portés sur les sous-vêtements. Ceux-ci consistaient généralement en une chemise, ou de glissement, et un corset serré pour assurer une bonne posture.

La robe serait alors porté sur les vêtements de base. Robes généralement frappés au-dessous du genou, et parfois inclus broderie blanche, lacets grossiers ou de lin blanc ou sangles pique ou des onglets pour les parures. Un membre de la famille fait souvent les robes. Certains des styles inclus panneaux frontaux allant du cou à l'ourlet, des jupes plissées et plein-ceinture rentré.

Vêtements Enfant

Les deux bébés de sexe masculin et de sexe féminin étaient vêtus de robes de coton blanc simples dans les années 1900. Ces robes ont souvent des détails comme un col châle, de la dentelle, la tuyauterie et les œillets et plis creux. Bébés également enfilé chaussons tricotés simples et des bonnets de coton, qui ont souvent comporté broderie.


Articles Liés