Comment faire cuire un steak bien tendre

March 18

Comment faire cuire un steak bien tendre

Beaucoup de gens aiment le goût de la viande bovine. Hamburger était le produit de la viande bovine consommée numéro un à £ 33,2 par habitant. Il ya bien sûr d'autres choix savoureux de viande de bœuf, comme le steak. Pourtant, vous pouvez être intimidés par l'idée de la cuisson d'un steak. Vous pouvez réellement faire cuire un steak assez facilement. La clé est de saisir le premier à atteindre un brun, belle et savoureuse croûte et cuire à basse température dans un bouillon pour le garder humide et tendre.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit.

•  Huilez les steaks. Versez 2 cuillères à soupe. d'huile végétale dans un bol et badigeonner chaque steak avec un pinceau à badigeonner.

•  Faites tourner le poêle à feu moyen-élevé et placer la poêle sur le feu. Ne pas ajouter d'huile. Testez la poêle pour s'assurer qu'il a atteint une température chaude. Déposer une goutte d'eau dans la casserole. L'eau s'évapore instantanément, créant un bruit de sifflement, lorsque la température est assez chaude.

•  Saupoudrer le mélange de 1/8 c. sel et 1/8 c. poivre sur le dessus d'un côté du steak. Placez les steaks dans la poêle, le sel et le côté poivré bas. Saisir les steaks pendant trois minutes.

•  Tournez les steaks sur. Saupoudrer le mélange de 1/8 c. sel et 1/8 c. poivre sur le dessus. Saisir le steak pendant trois minutes.

•  Verser 1/2 tasse de bouillon de bœuf sur les steaks. Placer la poêle dans le four. Faire cuire les steaks pendant 45 minutes ou jusqu'à ce que la température interne est de 145 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire cuire les steaks plus si vous préférez. Utilisez votre thermomètre à viande pour vous assurer de ne pas trop cuire le steak. Un steak médium a une température interne de 160 degrés Fahrenheit et un steak bien cuit a une température interne de 170 degrés Fahrenheit déclare l'USDA.
  • Vous pouvez mariner les steaks en toute sécurité dans le réfrigérateur pendant jusqu'à cinq jours, indique l'USDA.

Articles Liés