Utilise tôt pour les agrumes

January 26

Utilise tôt pour les agrumes

Les agrumes sont originaires d'Asie du Sud-Est, où ils ont été cultivés pendant plus de 4000 ans, selon le chef et la nourriture chercheur James T. Ehler, et répartis dans le monde alors connu, apparaissant dans la Méditerranée par l'époque du Christ. Bien que nos prédécesseurs ont parfois utilisé agrumes de la même manière que nous faisons, ils ont également trouvé d'autres utilisations pour ces fruits.

Décoration

Des documents historiques retraçant la propagation d'agrumes sont désespérément sommaire, en partie en raison de la confusion entre les citrons et les citrons. Nous savons que dans la Méditerranée, de citronniers étaient des plantes ornementales et commune dans les jardins islamiques. Ceci est plus important qu'il n'y paraît. Le concept islamique de paradis éternel comprend de beaux jardins; en utilisant des citronniers dans leurs jardins, les premiers musulmans ont voté une partie en forme de paradis sur terre.

Boissons

Tout comme nous le faisons aujourd'hui, les peuples médiévaux utilisés agrumes comme une base pour les boissons savoureuses. Selon le site de Clifford A. Wright, lauréat du prestigieux prix James Beard, 12ème siècle Egyptiens apprécié une boisson fermentée à base de feuilles de citron, le poivre, l'orge et les herbes. Wright rapporte aussi la limonade peut-être a fait ses débuts en Égypte médiévale, que les dossiers de l'année 1104 parlent d'un commerce important dans le jus de citron qui a été vendu mélangé avec du sucre.

Contraceptifs

Toutes les utilisations d'agrumes ne sont pas tout à fait aussi agréable au goût que de la limonade. Moitiés de citron ont été utilisés comme une cape cervicale précoce - une méthode employée par nul autre que l'amant célèbre Casanova, selon le site Web de la radiodiffusion publique. Les médecins étudient actuellement l'efficacité de jus de citron comme un spermicide topique, selon Drugs.com.

Médecine préventive

Bien que l'utilisation de citrons en tant que contraceptifs reste controversée, les agrumes ont quelques utilisations médicales bien établies. Selon Drugs.com, les médecins du 16ème siècle utilisés agrumes pour prévenir le scorbut, une maladie potentiellement mortelle causée par des niveaux insuffisants de vitamine C. victimes ordinaires étaient des marins au long cours, dont les rations inclus quelques fruits et légumes. En 1600, les navires anglais étaient tenus par la loi à exercer suffisamment de citrons ou limes pour chaque marin pour obtenir une once de jus par jour.


Articles Liés