Utilisation de fenugrec Herb pour la cuisine

February 10

Le fenugrec est une graine qui est séché puis broyé. Il est principalement utilisé dans les currys à saveur forte ou des mélanges d'épices. Toutefois, le piment est cultivé depuis les temps anciens. Il a eu de nombreuses autres utilisations, y compris la médecine et l'alimentation du bétail.

Histoire

Le fenugrec a été prisé à travers l'histoire pour ses propriétés médicinales et culinaires. Les anciens Grecs, les Romains et les Egyptiens utilisés à ces fins.

Fonction

Il a été pensé pour soulager quelque chose d'un casse-tête pour des crampes aux jambes. Il est encore utilisé aujourd'hui pour soulager les maux digestifs dans certains pays. Cependant, son utilisation principale a toujours été pour la cuisson.

Géographie

Le fenugrec est à l'origine indigène de la côte de la Méditerranée orientale, autrement connu comme le Levant. Il est aujourd'hui cultivé sur les rives nord de l'Egypte, le Maroc, l'Inde, la Chine et l'Angleterre.

Identification

Le fenugrec sont les graines de la plante légumineuse. La plante pousse à une hauteur de 2 mètres. Les graines elles-mêmes sont de forme oblongue et environ 1/8 de pouce de long.

Utilisations

Aujourd'hui, le fenugrec est principalement utilisé dans les currys. Currys sont des mélanges ou des pâtes d'épices fortes qui proviennent de l'Inde, où ils comptaient beaucoup sur les mélanges solides pour apporter la saveur des ingrédients sinon insipides. Le fenugrec est souvent trouvé mixte avec de la cannelle, le cumin, le poivre, le curcuma, ou cardomon.

Avantages

Il ya eu des recherches récentes dans la conviction de longue date dans les prestations de santé de fenugrec. Bien qu'aucune preuve définitive n'a été trouvée, il ya certainement une corrélation entre le soulagement de maux d'estomac et les épices.

Fun Fact

Le fenugrec est le plus largement utilisé pour faire du foin gâté acceptable pour le bétail. En fait, cela a été la principale utilisation depuis les temps anciens. Le mot fenugrec est dérivé des mots grecs "foenum-graecum," ce qui signifie foin grec.


Articles Liés