Ustensiles utilisés pour la cuisson

October 16

Ustensiles utilisés pour la cuisson

Les produits de boulangerie tels que tartes, muffins et biscuits sont appréciés par des millions de personnes chaque jour. Bons boulangers sont très organisés et utilisent un ensemble spécialisé d'ustensiles de cuisson pour faire quelques gourmandises. Les gens qui sont intéressés à la cuisson peuvent également trouver ces ustensiles de cuisson dans une variété de magasins de cuisson. Ustensiles courants utilisés pour la cuisson mesurent l'équipement, équipement de mélange, articles de cuisson et de stockage.

Equipement de mesure

Il existe deux types de matériel de mesure différentes: les cuillères à mesurer et tasses à mesurer. Cuillères à mesurer sont faibles et viennent dans des tailles allant de un quart de cuillère à café deux cuillères à soupe pleine. Ils sont souvent utilisés pour mesurer les ingrédients solides comme l'extrait de vanille, la poudre à pâte et la levure. Tasses à mesurer sont beaucoup plus grandes et sont principalement utilisés pour mesurer la farine, le sel, le sucre, l'eau et l'huile. Tasses à mesurer ont généralement des marqueurs sur le côté, en notant les mesures comme un quart, la moitié, les trois quarts et une tasse pleine. Coupes de mesure humides sont généralement réalisés en verre ou en pyrex, et des tasses de mesure sèches sont en matière plastique ou en acier inoxydable. Coupelles sont utilisés pour les ingrédients humides tels que l'eau et le lait, et des coupes sèches sont utilisées pour mesurer la farine, le sucre et d'autres ingrédients secs.

Mélange d'équipement

Presque tous les produits de boulangerie ont une étape où leurs ingrédients sont mélangés bien. Pour ce faire, les boulangers comptent souvent sur les batteurs électriques. Mélangeurs à main électriques sont petites et pas très puissant d'outils qui sont faciles à utiliser et à nettoyer. Batteurs sur socle électriques sont plus polyvalent et puissant. Batteurs sur socle peuvent être équipés d'une variété de mélange "mains", comme de grands fouets pour le glaçage, les griffes de la pâte et même broyeurs pour les épices ou de la viande. Il ya aussi des mélangeurs non électriques, tels que les fouets à main et spatules, que beaucoup de boulangers utilisent des ingrédients fragiles et sensibles comme les blancs d'oeufs ou de lait. Les spatules sont particulièrement importants, car ils peuvent être utilisés pour mélanger, plier et même lisser ingrédients.

Cuire Ware

Pour réellement utiliser un mélange d'ingrédients, un boulanger doit avoir la qualité de cuisson céramique pour le mélange se reposer et faire cuire sur. Articles de cuisson vient dans une variété de tailles et de matériaux, tels que des plaques à biscuits en fer, des moules à pain en fonte, cocottes Pyrex et des moules à muffins composite-métal. Tous les articles de cuisson est conçu pour résister aux températures élevées d'un four de qualité professionnelle pour de longues périodes de temps. Il est important d'utiliser de cuisson de haute qualité logiciel, comme le fond est bombé de faible qualité peuvent faire cuire les ingrédients de façon inégale ou même les brûler.

L'équipement de stockage

L'équipement de stockage est essentiel pour toute la maison ou boulanger professionnel. Après la cuisson est terminée, le produit fini doit être refroidi avant d'être mangé. Pour les cookies, il s'agit d'une grille de refroidissement. Pour les tartes ou flan, un voyage au réfrigérateur enveloppée dans du plastique est essentielle. Les pains ont souvent besoin d'être stockés dans des récipients en plastique et on a refroidi pendant une nuit pour permettre à la levure de se terminer en hausse. Dans tous ces cas, les équipements de stockage sont essentielles pour mettre un produit fini délicieux.


Articles Liés