Tricks BMX vélo

July 15

Freestyle motocross de bicyclette, ou BMX, est devenu un sport populaire au cours des deux dernières décennies et les astuces coureurs font sur des vélos d'aujourd'hui choquerait sûrement les amateurs de vélo de nombreuses années auparavant. tours de vélo sont une forme d'expression créative pour les concurrents de BMX, et les astuces que vous pouvez apprendre sur un vélo ne sont limitées que par votre imagination et la physique de base. Voici quelques trucs de base que tous les freestylers BMX aspirants devraient savoir.

Manuel

Un manuel est simplement monté sur la roue arrière à une vitesse modérée.
Apportez votre vélo à une vitesse légèrement supérieure à modérée, et de trouver votre équilibre sur le vélo. Détendez-vous et levez sur le guidon. Cela devrait faire le pneu avant du sol que vous continuez à avancer.
Utilisez votre poids corporel pour équilibrer la moto. Si vous vous sentez le vélo se penchant en arrière comme si elle peut retourner en arrière, pliez vos genoux et équilibrer le poids. Si vous vous sentez la roue avant de retourner à la terre, étendre vos jambes légèrement pour forcer plus de poids vers l'arrière, selon Ugo.com.

Bunnyhop

Le Bunnyhop donne l'impression que les roues du vélo hop en l'air. Utilisez ce mouvement pour franchir un obstacle ou tout simplement comme un truc aléatoire que vous roulez.
Tout en se déplaçant à une vitesse modérée, la transition vers une position debout sur les pédales et soulevez sur le guidon dans un mouvement de traction; puis poussez les poignées vers l'avant lorsque la moto commence à se soulever. La poussée vers l'avant sera provoquer la roue arrière de sauter sur le sol ainsi. La roue arrière doit venir aussi haut que la roue avant, et les deux devraient atterrir sur le sol en même temps.

Barhop

Un barhop peut être un truc dangereux et impressionnant, mais le truc lui-même est toujours considéré comme un simple une fois que vous obtenez le coup de lui.
Commencez roulant à une vitesse légèrement supérieure à modérée. Puisque vous allez quitter les pédales, vous voulez maintenir assez cabotage de vitesse pour garder le vélo va un peu lorsque vous êtes assis sur le guidon.
Une fois que vous atteindre la vitesse désirée et avoir une voie claire droite en face de vous, saisir le guidon avec chaque main et hop vos pieds sur le guidon. Gardez vos pieds à plat, et être sûr de ne pas tirer le guidon, ou bien il y aura une mauvaise chute.
Atterrir vos pieds sur les chevilles des roues avant que vous vous asseyez sur le devant du guidon. Vous allez maintenant être en mesure, avec la pratique, de laisser le guidon et vont guider le vélo autour de vos hanches.

Pied Jam Endo

Le endo pied de la confiture est un outil facile à apprendre truc qui ressemble plus difficile qu'elle ne l'est vraiment.
Faire du vélo à une vitesse lente à modérée, et de bloquer le pneu avant en plaçant un pied entre la fourche du châssis et le pneu avant. Cette action entraînera le vélo pour venir à un arrêt rapide et l'inertie va forcer l'extrémité arrière de la moto à décoller du sol que vous vous levez. Gardez le pied toujours comme le vélo se dresse sur son extrémité avant. Après la stalle de départ, prenez votre pied du pneu et le replacer sur la pédale. Le pneu arrière va baisser, et vous pouvez être sur votre chemin, selon Ugo.com.


Articles Liés