Tricks facile BMX rue

August 24

Tricks facile BMX rue

Les plus faciles BMX tricks pour commencer coureurs sont aussi le plus important d'apprendre. Ces astuces vous aideront à développer leur confiance coureurs sur le vélo, internaliser les points de sécurité importants pour l'équitation, et de servir comme blocs de construction pour des astuces et des routines plus complexes. Rappelez-vous que la sécurité est d'une importance capitale, en particulier pour le début de coureurs. Lors de la pratique des tours de la rue, toujours porter un casque et patins. Les fractures nâ € ™ t aider un bunny hop.

Endo

Le endo est un des plus faciles astuces pour un rider BMX débutant à apprendre, et aussi l'un des plus importants, car il est une composante commune des trucs plus complexes et multiples routines truc. Une endo est essentiellement un wheelie sur le pneu avant, tandis que la moto est à l'arrêt. Pour effectuer une endo, maintenez la pause avant tandis que l'équitation avec un peu de vitesse. Comme la roue avant vient à un arrêt complet, le coureur pousse en avant sur le guidon tout en se penchant un peu vers l'arrière pour éviter le retournement sur le guidon. Avec suffisamment de pression, la moto viendra à un arrêt complet et être en équilibre sur une roue. En libérant la pause avant que la roue arrière se reconnecte avec le sol, les coureurs peuvent continuer mouvement vers l'avant.

Bunny Hop

Comme l'endo, le bunny hop est un truc BMX facile pour les débutants à ramasser, et sert de tremplin à des astuces et des routines plus complexes. Fondamentalement, le bunny hop est un wheelie qui se transforme en un saut. Pour bunny hop, les coureurs se rassemblent vitesse dans un espace ouvert plat. La transition de l'équitation dans un wheelie, trémies de lapin redressent leurs bras tout en gardant leurs genoux pliés. Comme le vélo vient à une position presque verticale, le coureur sera prolonger son ou ses jambes tout le chemin, avant de plier les coudes et les genoux à nouveau pour inverser la moto dans une position horizontale, le tirant de la terre dans ce qui ressemble à un saut de lapin .

Bar Spin

Un bar spin est exactement ce que cela ressemble: tourner le guidon de la moto à 360 degrés. Afin de faire un bar de spin, les coureurs tirent la moto dans un court wheelie en se tenant debout sur les pédales. Préhension de la moto avec les genoux pour le stabiliser, le coureur fouette rapidement le guidon dans un cercle. Attraper les poignées, le pilote relâche la poignée de ses genoux, permet la chute de vélo, et continue à monter. Cela se produit très rapidement. Essentielle à la sécurité bar spin est de garder les yeux sur le guidon à tout moment pendant le tour.


Articles Liés